Apple a activé la fonctionnalité Tap to Pay sur iPhone en Nouvelle-Zélande, permettant à des milliers de commerçants d’utiliser l’iPhone pour accepter les paiements sans contact.
Lors du paiement, il est simplement demandé au client de tenir la carte de crédit ou de débit sans contact, l’iPhone, l’Apple Watch ou tout autre portefeuille numérique à proximité de l’iPhone du commerçant et le paiement est traité en toute sécurité via la technologie NFC. Aucun matériel supplémentaire n’est requis, ce qui permet aux commerçants d’accepter des paiements partout où ils exercent leurs activités.
Tap to Pay est débarque en Nouvelle-Zélande
À compter d’aujourd’hui, Adyen, ANZ Bank, Stripe, Windcave et Worldline sont les premières plateformes de paiement en Nouvelle-Zélande à proposer la fonction Tap to Pay sur iPhone. Les applications de paiement me&u et Timely proposeront également la fonction Tap to Pay sur iPhone dès leur lancement. La fonction Tap to Pay sur iPhone sera disponible dans toute la Nouvelle-Zélande auprès de commerçants tels qu’Air New Zealand, Lorna Jane et R.M.Williams. La fonction Tap to Pay sur iPhone prend en charge les cartes de crédit et de débit sans contact des principaux réseaux de paiement, notamment American Express, Discover, JCB, Mastercard et Visa.
Avec Tap to Pay sur iPhone, les commerçants peuvent activer l’acceptation des paiements sans contact via une application iOS compatible sur un iPhone Xs ou un modèle plus récent qui tourne sous la dernière version d’iOS.
ShopSystem – Coques pour iPhone