Beats, la marque détenue par Apple, a marqué la Journée mondiale de lutte contre le sida en dévoilant une édition (PRODUCT)RED de son casque Solo 4 en collaboration avec le designer britannique-nigérian Yinka Ilori MBE. Cependant, le prodiuit n’est pas disponible à l’achat.
Cette collaboration a donné naissance à un emballage en édition limitée pour le casque Beats Solo 4 (PRODUCT)RED. Mais pourquoi ne peut-on pas l’acheter ? La raison est simple : ce modèle n’est pas destiné à la vente. Son objectif est de sensibiliser davantage le public à la cause et d’encourager les dons pour la lutte contre le sida.
Voici ce que nous pouvons lire dans un message publié sur X (anciennement Twitter) par le compte @beatsbydre :
« Pour marquer notre long partenariat avec (RED) et continuer à soutenir leur mission, nous avons créé ces écouteurs Beats Solo 4 personnalisés. Dans le cadre de cette collaboration, l’artiste et designer @YinkaIlori_ apporte son approche audacieuse et kaléidoscopique à un emballage exclusif en édition spéciale. »
Par ailleurs, lors d’une interview avec Women’s Wear Daily, voici ce que Yinka Ilori MBE a déclaré :
« Je suis honoré de participer à une initiative aussi significative avec Beats by Dre et (RED). La musique est un élément essentiel de mon processus de conception, et le fait de pouvoir collaborer à l’emballage personnalisé d’un casque en fait un partenariat parfait ».
ShopSystem – Coques pour iPhone