Il est déjà arrivé qu’Apple envoie des prototypes d’appareils aux éditeurs de jeux. Ces prototypes sont construits exactement de la même façon que les modèles actuels, mis à part le fait qu’ils sont équipés de quelques composants destinés à arriver dans la génération d’appareils suivante.
Ainsi, il semblerait selon le site 9to5mac qu’Apple ait envoyé un iPhone 4 équipé du nouveau processeur A5, qui équipe actuellement l’iPad 2.
Cet iPhone, qui n’est finalement qu’un iPhone 4S, servira donc à permettre aux éditeurs de tester leurs (prochaines !) créations sur ce nouveau processeur, et de voir jusqu’où celui-ci peut aller.
Mais attention : comme tous les autres prototypes, il ne signifie en rien que le prochain modèle d’iPhone sera tel quel ! En revanche, il est de toute évidence certain que la prochaine génération embarquera ce nouveau processeur dual-core, qui permettra nous l’espérons de faire tourner des jeux 3D en toute fluidité, notamment avec le fameux moteur 3D Unreal Engine, dont les grandes sociétés telles que Gameloft devraient commencer à se servir.
Quoiqu’il en soit, nous vous tenons au courant.
11 commentaires
Ca ca roxxer
cc
;-)
Tient une A5 dans le prochain iPhone ! Ouah^^
enfin quelque chose de concret quand même qui nous rapproche du prochain iPhone =P
En espérant que la durée de la batterie ne va pas en prendre un coup !!!
Il a quoi de plus par rapport au A4?!
@Dr1ss76 : Un coeur pour commencer :p
LOL loris
Il sera plus grand, plus beau, plus fort =)
En meme temps ce n’est pas une surprise, il est plus qu’evident que l’iphone va passer au A5…
@Dr1ss76 : l’A5 est deux fois plus petit que l’A4 :
*lien wikipedia* (modéré)
Et fini le jailbreak (pour le moment) avec la puce A5 ..