Jeux – Gameloft publie un nouveau trailer de Order & Chaos Online

Gameloft a mis en ligne dans le courant de la journée, un nouveau trailer pour le jeu Order & Chaos Online qui s’avère être un MMORPG de qualité. La société éditrice de jeux pour mobile s’est beaucoup inspiré du célèbre jeu PC World of Warcraft.

mmorpg gameloft Jeux   Gameloft publie un nouveau trailer de Order & Chaos Online

Regardons ensemble la vidéo de cette prochaine application iPhone et iPad.

[youtube 9mamkauXJZI 500 400]

Nous n’avons pas plus d’informations pour l’instant sur le prix du jeu mais nous vous tiendrons au courant dès la sortie de Order & Chaos Online.

L’équipe iPh

18 réflexions sur “Jeux – Gameloft publie un nouveau trailer de Order & Chaos Online”

  1. Pour le jeux mortel;)

    Je suis parti sur cydia il y a 3 minute un long message rouge me dit un truc mais en fr
    Qui la ???
    Qui peu traduire ?? C’est grave ??

  2. Sa ressemble enormement a wow et si sa rend vraiment comme sa sur l’iphone sa risque d’etre vraiment cool faut juste que le gamplay soit bien adapté et que y’ai asser de contenu :)

  3. Gxgh : puisque ce serait un boulot monstre ( donc dépense d’argent considérable).

    Peut-être une sortie début mai ce qui parait probable. Le jeu doit être surement en train d’être validé par Apple.

  4. @Aposiof
    « Merci Le jeu devrait utiliser l’Unreal Engine vu la qualité ;) »

    Non moi je ne trouve pas ( les graphismes ressemble a leurs jeux habituels ), même si je sais que gameloft nous préparent des jeux avec l’ Unreal Engine. ^^

  5. Salut tout le monde, le message dit que l’hébergeur de cydia rencontre de gros problèmes depuis maintenant 45 heures et que par conséquent cela affecte les achats de tweaks ainsi que le thème center et la gestion des comptes.

  6. @ninot pareil que toi grros message rouge sur cydia c normAl. Saurin a un probleme avk son serveur de amazon et qi et essayer de régler sa ce tout et ya plus de shsh de marque ce normal aussi il sont garder.

  7. Le message de Cydia veut simplement dire que les serveurs Amazon ont un problème. Saurik n’a dormi que quelques heures…

    Voilà la traduction….

    Amazon EC2, qui héberge le site internet de Cydia subit de graves problèmes depuis environ 45 heures. Cette panne affecte la possibilité d’acheter des produits payants, le thème center et la gestion de votre compte.

    Moi (Saurik) j’ai dormi 1h30 depuis que cette indisponibilité a commencée, afin de maintenir un dialogue ouvert avec le « support premium » de Amazon sur cette question.

    Récemment, un accès suffisant m’a été donné afin de modifier la page d’accueil et d’ajouter ce message.

    Malheureusement, le statut et la date de livraison sont vagues et très optimistes tout au long de cette expérience, ce qui cause chez moi l’incapacité de prendre de bonnes décisions quant à se désastre.

    Actuellement, la dernière information venant d’Amazon est qu’ils travaillent en vue d’une restauration complète, du déblocage définitif de leur goulot d’étranglement afin de reconnecter les instances aux volumes. oO

    Entre-temps, le support Premium a demandé aux ingénieurs de prioriser la remise en marche de toute l’infrastructure de Cydia.

    (Pour ceux qui s’intéressent à ce genre de choses: C’est la même panne de l’Amazon EC2 qui a affecté les autres sites tel que reddit et foursquare.)

    Read more: https://www.appsystem.fr/news/cydia-news-amazon-leur-serveurs-sont-toujours-bloques-et-cydia-avec/#ixzz1KLdoZzDS

  8. Ouai mais cest pas une petite boite puis ils ont de largent ! Etre tous reunis sur les memes serveurs, ca eviterait que lon soit 10 sur leur serveurs avc le temps! On est sur iphone pas sur pc :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page