
Selon les informations de Mark Gurman de Bloomberg, Apple s’apprête à lancer une nouvelle promotion de reprise dans ses magasins cette semaine. Dans le cadre de cette initiative, la marque proposera une remise de 10 % (jusqu’à 20 $ de réduction) sur l’achat de nouveaux accessoires Apple, tels que les AirPods, les AirTags et l’Apple Pencil, en échange de la mise au recyclage d’un ancien appareil ne pouvant pas bénéficier d’un crédit de reprise.
Cette annonce devrait être faite demain, et semble être orchestrée pour coïncider avec la Journée de la Terre, célébrée le 22 avril.
En temps normal, Apple accepte une grande variété d’anciennes électroniques pour le recyclage gratuit, dans le cadre de ses initiatives environnementales. Ces appareils vieillissants, qui ne sont pas nécessairement fabriqués par Apple, ne donnent pas lieu à un crédit de reprise. Avec cette promotion, Apple souhaite offrir une incitation financière aux clients pour recycler ces objets.
Selon Gurman, les clients pourront utiliser cette offre limitée dans le temps pour bénéficier de réductions sur l’achat de nouveaux AirPods, AirTags, Apple Pencil, bracelets Apple Watch, Magic Keyboard, Magic Mouse, Magic Trackpad et coques d’iPhone.
Nous attendons avec impatience l’annonce officielle d’Apple concernant cette nouvelle promotion, pour partager les détails complets sur les conditions à remplir pour en bénéficier.