Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

Apple en pole position pour diffuser la F1 : annonce attendue au Grand Prix des États-Unis

Léon GalarneauBy Léon Galarneau7 octobre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

apple pole position diffuser annonce attendue grand prix etats unis Apple en pole position pour diffuser la F1 : annonce attendue au Grand Prix des États Unis

Le partenariat entre Apple et la Formule 1 pour les droits de diffusion en streaming touche à sa conclusion. Selon John Ourand de Puck, les négociations sont quasiment finalisées et une annonce pourrait avoir lieu lors du Grand Prix des États-Unis à Austin, prévu du 17 au 19 octobre.

Le principal point de désaccord semble être l’avenir du service F1.TV indépendant aux États-Unis. Apple souhaite obtenir l’exclusivité en échange d’un investissement conséquent, estimé à 150 millions de dollars par an, ce qui impliquerait la fermeture de F1.TV sur ce marché.

Cependant, F1.TV représente une source de revenus pour la Formule 1 et jouit d’une grande popularité parmi les fans passionnés, avec peu de chevauchement avec l’audience d’ESPN. Les discussions à ce sujet ont donc été longues et complexes.

Il reste encore à déterminer l’avenir de F1.TV aux États-Unis. Dans d’autres pays, le service est également indisponible en raison d’accords locaux.

Pour rappel, ESPN abandonne ses droits de diffusion de la Formule 1 aux États-Unis à la fin de la saison 2025. Apple devrait ensuite proposer la F1 via l’application Apple TV, rejoignant ainsi ses offres sportives telles que le MLS Season Pass et le MLB Friday Night Baseball.

Austin pourrait donc devenir le théâtre d’une importante annonce pour Apple et la F1, marquant peut-être un nouvel anniversaire pour Tim Cook, qui lui aussi avait brandi le drapeau à damiers il y a trois ans lors de cet événement.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleBons plans App Store du 07/10/2025
Next Article AirPods Max 2 : ce que nous réservent les prochaines nouveautés
Léon Galarneau

Rédacteur occasionnel sur AppSystem, je cultive une réelle passion pour les mangas, le tennis et l'univers Apple.

Related Posts

iOS 26.2 affine le Score de sommeil avec un barème plus exigeant

10 novembre 2025

Apple retire l’iPhone Air 2 du calendrier, sans nouvelle date

10 novembre 2025

watchOS 26 peut modifier automatiquement le volume de l’Apple Watch

10 novembre 2025
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

Apple Watch Ultra 3 : l’innovation qui pourrait effacer le déséquilibre actuel

13 août 2025

Nouveautés Apple TV 4K : ce que l’on attend avec impatience

24 septembre 2025

Faut-il craquer pour l’Apple Watch maintenant ?

17 août 2025
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2025 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.