Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

Où les cartes d’identité numériques dans Apple Wallet sont-elles vraiment acceptées?

Léon GalarneauBy Léon Galarneau28 octobre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

L’intégration des cartes d’identité numériques dans Apple Wallet connaît une accélération, avec son déploiement récent en Virginie-Occidentale, le douzième état à adopter cette fonctionnalité. Vous pouvez consulter la liste complète des états où ces cartes numériques sont disponibles.

Vérifications TSA

Le principal point d’acceptation des cartes d’identité numériques dans Apple Wallet est aux points de contrôle de la TSA. Au lieu de sortir votre carte physique, il est désormais possible de tapoter votre carte numérique sur le lecteur TSA pour partager vos informations en toute sécurité.

La TSA affirme que plus de 250 de ses points de contrôle à travers les États-Unis acceptent ces cartes numériques. Malheureusement, la carte détaillant ces aéroports a été retirée du site de la TSA, mais vous pouvez en consulter une version archivée ici. Notez toutefois que tous les points de contrôle d’un aéroport donné n’offrent pas ce service à tout moment. Veuillez confirmer la disponibilité à chaque point de contrôle.

Autres entreprises

En dehors des points TSA, l’acceptation des ID numériques est bien plus limitée. Apple indique qu’elle est disponible chez certains commerçants, comme des restaurants, des magasins d’alcool ou des salles de sport. En Ohio, par exemple, vous pouvez utiliser votre ID numérique pour vérifier votre âge à l’entrée d’un casino, comme mentionné dans ce rapport. Ça semble être un aperçu du futur !

Enfin, il vous sera également possible d’utiliser votre ID numérique pour certifier votre âge en ligne dans des applications partenaires telles que Chime, Turo ou Uber Eats.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleBons plans App Store du 28/10/2025
Next Article Apple se prépare à lancer cinq nouveaux produits Home d’ici l’année prochaine
Léon Galarneau

Rédacteur occasionnel sur AppSystem, je cultive une réelle passion pour les mangas, le tennis et l'univers Apple.

Related Posts

watchOS 27 miserait sur la précision cardiaque, l’agent santé « Mulberry » attendu plus tard sur iOS 27

24 mai 2026

iOS 27 : les modèles d’images d’Apple Intelligence annoncés en nette hausse de qualité

24 mai 2026

iOS 27 : Apple préparerait l’ouverture d’AirPlay à Google Cast au niveau système

24 mai 2026
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

iOS 26.5 ajoute un nouveau fond d’écran Pride Luminance sur iPhone, entièrement personnalisable

13 mai 2026

Apple Watch Ultra 4 : quatre pistes crédibles pour la cuvée de septembre

3 avril 2026

Comment écouter la traduction d’une conversation grâce aux AirPods avec iOS 26.2

28 janvier 2026
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.