Rumeurs – Un appareil photo de 1,3 mégapixels pour l’iPod Nano 7G ?

Apple.pro a publié des photos de la prochaine génération d’iPod Nano qui prouveraient que ce prochain aurait un appareil photo de 1,3 mégapixels. L’iPod Nano 7G pourrait alors filmer et capturer des vidéos.

ipodnano7g APN Rumeurs   Un appareil photo de 1,3 mégapixels pour liPod Nano 7G ?

Les photos montrent deux iPod Nano : à droite, l’iPod Nano 6G tel qu’il est maintenant et à gauche, l’iPod Nano 7G équipé de la caméra de 1,3 mégapixels. Nous pouvons remarquer aussi, que le clip permettant d’attacher le baladeur à un vêtement, par exemple, n’est plus présent sur l’iPod Nano 7G pour laisser place à l’appareil photo. Ce qui changerait totalement la structure du produit.

La suppression de ce clip nous fait penser que ces photos ne sont que des rumeurs car Apple ne pourrait pas supprimer un tel élément sur un produit plutôt petit de taille. De plus, imaginez-vous regarder des photos d’1,3 mégapixels sur un écran muni d’une résolution de 240 x 240 pixels.

Dans tous les cas, nous attendrons la keynote habituelle de Septembre qui fera le point sur les prochains modèles annoncés pour l’année suivante.

Source

L’équipe iPhone3GSystem

8 réflexions sur “Rumeurs – Un appareil photo de 1,3 mégapixels pour l’iPod Nano 7G ?”

  1. Comme dis a la fin de la new, je ne pense pas non plus qu’Apple supprimerais le clip.
    Cela changerais vraiment l’aspect du produit et ce serais moins pratique.

    Sinon merci quand meme de la new. :)

  2. Ils ont meme repris le design de l’iphone 4. Plutot pas mal je trouve. Mais un appareil photo sur ca… Ca n’a absolument aucun interet. Sauf si vous etes un grand amateur de fourmis et que vous passez votre temps a les prendre en photo… Dans ce cas ca peut etre utile.

  3. Déjà que j’ai trouvé ça une grosse blague cet iPod nano … qui supprimais entièrement l’intérêt du Nano, soit un prix correct pour une bonne capacité avec un écran suffisamment grand pour regarder des vidéos …

    Bien que c’est quasiment sûr, a mon avis, que c’est leur stratégie commerciale, de profiter de la notoriété iPhone/Touch et que l’inutilité profonde de ce Nano 6G (sans parler du fait que les coûts de production sont réduits car même série que le Shuffle puisque la seule différence est l’écran, coté réalisation).
    L’objectif étant de passer un maximum de gens au Touch et remplacer le Shuffle par les prochains Nano. Auquel cas, sans parler de l’inutilité de l’appareil photo (1,3 Mpx, en plus… la bonne boutade), le clip est plus qu’indispensable en vue du coté portable et pratique (ex: footing).

    Bref, gros fake de rendre le Nano « mieux » car il est déjà hyper cher pour ce que c’est (40€ moins cher qu’un Touch … Là encore, grosse blague de mettre 16Go dans un dé à coudre : P ) et qu’à mon avis … ce n’est ni dans leur intérêt ni objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page