News – Les publicités iAd n’apparaîtront plus dans les applications pour les plus jeunes

Lorsque vous soumettez une application sur l’App Store et qu’elle contient des publicités iAd, vous avez le choix de les faire apparaître ou non. Le développeur de Dex, une application imitant un Pokedex, a remarqué que le chiffre rapporté par les publicités iAd était en constante baisse. Le développeur a contacté Apple.

iad 500x331 News   Les publicités iAd napparaîtront plus dans les applications pour les plus jeunes

Apple a clairement répondu (traduction) :

Nous revoyons actuellement les applications contenant des publicités iAd pour s’assurer que toutes ces applications correspondent avec les besoins des annonceurs. Nos annonceurs préfèrent que leur publicité n’apparaissent pas dans les applications qui sont ciblées pour les jeunes enfants, car leurs produits ne sont pas destinés à ce public.

Le développeur, Zomek, a écrit sur son blog que cette nouvelle politique était complètement défavorable à son goût :

J’aurais aimé voir des pubs ciblées pour les enfants dans Dex […] c’est une honte qu’il n’ait pas un inventaire. De plus, la manière dont ils ont procédé au changement de leur politique pue.

En effet, vous ne pouvez pas choisir votre campagne lorsque vous intégrez iAd. Le développeur aurait peut-être dût choisir d’intégrer AdMob dans son application.

Source

L’équipe iPhone3GSystem

8 réflexions sur “News – Les publicités iAd n’apparaîtront plus dans les applications pour les plus jeunes”

  1. Salut K-Rim dis moi j’ai vu dans les screenshot de Fbuploader il y avait un super theme ! Le faire partager serait sympa
    Merci beacoup :)

  2. Perso il fon bien  avec leur pub je comprend quand l apps et gratuite mais quand c est payant entre la tv et maintenant le tel franchement c’est soulant mon fournisseur, c’est voleur d’orange  !!! pourrait donner des boyards  aux pub GSM avec mon forfait modique de 2h a 70€ pour arrête sa !!!

    Ou d’accord pour la pub si sa me déduit de ma facture   

    (modéré)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page