News – Le PDG de France Telecom annonce un iPhone 5 plus fin

C’est lors d’une interview avec All Things Digitial que le PDG de France Telecom, Stephane Richard, aurait lâché le morceau. Le but de cet interview était de faire le point sur le monde du mobile, ainsi que de parler un peu d’Apple (avec notamment les rumeurs concernant un nouveau modèle de SIM).

Ainsi, durant cette interview, le PDG aurait parlé d’un iPhone 5 plus fin, ce qui colle parfaitement à la volonté d’Apple de toujours affiner ses produits.

iphone41 500x252 News   Le PDG de France Telecom annonce un iPhone 5 plus fin

Voici le discours tenu par le PDG :

J’ai compris que le nouvel iPhone serait plus petit et plus fin. Comme vous le savez Apple travaille depuis plusieurs années à réduire la taille des cartes SIM, car ils ont besoin de place dans l’iPhone. Ils ont même pensé à faire disparaitre la carte SIM dans le projet e-SIM. Nous leur avons tous dit que c’était une mauvaise idée car la carte SIM est une pièce maitresse au niveau de la sécurité et de l’authentification. Je crois qu’ils ont compris et nous avons eu un dialogue très constructif avec eux. Nous allons travailler avec eux à la standardisation d’un nouveau format de carte SIM qui soit compatible avec nos besoins de sécurité et compatible avec leurs désirs en terme de taille.

Ainsi, bien que cela ne constitue pas une preuve, il faut tout de même rappeler que les opérateurs sont les premiers à recevoir les prochains modèles d’iPhones, car il faut pouvoir coordonner la sortie et la commercialisation de ces derniers dans le monde entier. De plus, la WWDC n’est déjà plus très loin, et outre les spéculations concernant l’iOS 5, il faut se rappeler que Juin est la date habituelle des sorties des nouveaux modèles, bien que cette année cette date semble avoir été repoussée à Septembre.

Nous vous tenons au courant.

via mac4ever

5 réflexions sur “News – Le PDG de France Telecom annonce un iPhone 5 plus fin”

  1. le texte du type commence par : « j’ai compris » chacun comprend ce qu’il veut ! MOI je comprend que apple cherche a faire de la place sous le capot. de plus c’est la mode des grands ecrans (4″). il a trop fait d’etudes ce type !!!

  2. Il faudrait essayer d’utiliser des guillemets dans vos titres. Cela ne fait vraiment pas bonne figure d’avancer de tels choses ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page