Hier, ThisIsMyNext a annoncé une nouvelle qui pourrait s’avérer intéressante : Samsung a demandé de voir les futurs produits d’Apple qui seront commercialisés cette année. Dans ces produits, l’iPhone 5 (ou iPhone 4S) et l’iPad 3 en font bien évidemment parti. Mais Apple possède-t-elle déjà les prototypes de ces produits ?
Rappelons-le, il y a quelques semaines de cela, le tribunal américain a donné raison pour Apple. La firme avait accusé Samsung d’avoir copié le design de l’iPhone et de l’iPad pour créer le Galaxy S et Galaxy Tab.
Si Samsung demande à voir les prototypes d’iPhone 5 et iPad 3 c’est parceque le Droid Charge et le Galaxy Tab 10.1 sortiront en même temps que les prochaines générations d’iPhone et d’iPad. Cela permettra de prouver que Samsung n’est pas responsable des similitudes entre tous ces produits. Nous imaginons que les prototypes ne seront pas entre les mains des ingénieurs. Si Apple les distribue c’est seulement à but judiciaire pour que Samsung puisse écarter la possibilité d’une ressemblance entre les téléphones et tablettes puis préparer une action judiciaire contre Apple.
→ Source : This is my next
L’équipe iPhone3GSystem
18 commentaires
Musclenerd annonce une avance prometteuse dans le Nck key pour desym toutes les nouvelles Bb
Un ipad 3 cette année ???
(d’ailleurs c’est bien cette année et pas « cet année »)
Une faute toutes les phrases, félicitations !
Euh, je crois qu’on doit pas lire le même article.
Ôo
Quand même…
iPad 3 mdr
(« demande à », pas « demande de »)
Ils font chier avec leurs histoires de copyrights faudrait suprimer cela car sa freine l évolution et lA compétitivité
Ou alors faudrait suprimer le mot copyright et le remplacer par frein à main!!!!!
Ps pour tous les maitres cappello qui vont juger mon orthographe ma grammaire ma grand mere ma conjugaison ma maniere de vivre ou meme ma façon de me torcher le cul je réponds á l avance : » rien a foutre » et je ne me prendrais meme pas la tete pour vous repondre
Tout a fait d’accord ;-)
ce n’est pas pour rien qu’on a inventé le copyright. ca ne freine pas l’evolution mais la copie.
imagine tu inventes quelque chose tu le mets en vente, quelqu’un trouve ca bien, ya pas de copyright, il te vole l’idée et avec un coup de bole phenomenal son produit a plus de succés que le tiens.
Serieu vous avez rien d’autres a faire que de chercher des fautes dans un article ?
Ayez une vie zebi.
Hé oui … Il y en a qui lisent les articles dans le but de repérer les fautes d’orthographes afin de prouver qu’ils sont « trop fort quoi !!! »
Je vois pas le soucis, c’est agréable de lire un article bien écrit, mais c est vrai que quitte a parler de lecture agréable, autant que la personne qui fait remarquer la faute le fasse de façon agréable
Enfin une réflexion intelligente ! C’est quand même grave de négliger l’orthographe. Trop facile de dire « j’écris un com é pa 1 letr 2 motiv » c’est comme les bonnes manières, c’est un combat de tous les jours
+1
Du moment que l’on echappe au style SMS, les faute d’orthographes sont pardonnables (plus que celles de grammaire) en regard de l’interet des articles dont je remercie, au passage, les auteurs.
Suis absolument d’accord
Les « profs » pourissent les commentaires des articles.
En +, au début c’est bien mais à force c’est lourd!!!!!
J’aimerais bien que Samsung dévoile les prototypes d’Apple. Mais bon on peut toujours rêver…