Jailbreak – Comex espère libérer le Jailbreak pour iPad 2 avant Mercredi

JailbreakNews.gif Jailbreak   Comex espère libérer le Jailbreak pour iPad 2 avant Mercredi

Il y a quelques heures  un utilisateur américain de  Twitter « priait » Comex de  libérer la nouvelle version de JailbreakMe qui inclue l’iPad 2 d’ici mercredi prochain. Le hacker a publié une réponse qui est de bon augure pour nous tous.

Schermata 2011 06 18 a 05.56.34 Jailbreak   Comex espère libérer le Jailbreak pour iPad 2 avant Mercredi

Il précise qu’il n’aime pas faire de promesse car à chaque fois il se retrouvait avec quelque chose d’inattendu qui l’a conduit à repousser la sortie, déclenchant les foudres de beaucoup, mais avec un peu de confiance il serait peut-être en mesure de libérer le Jailbreak  avant le mercredi 22 juin.

Le dimanche soir est généralement le jour préféré pour la libération d’un outil de jailbreak. Espérons que Comex passe son week-end à travailler pour nous… Actuellement, vous ne pouvez qu’espérer.

L’équipe d’iPhone3GSystem


 

22 réflexions sur “Jailbreak – Comex espère libérer le Jailbreak pour iPad 2 avant Mercredi”

  1. il préfère jouer a sc2 à ce qu’on peut lire sur son compte. D’ailleurs il a déjà reçu des donations pour s’acheter un compte alors qu’il n’a pas encore libéré le jb ;)

  2. Moi perso je dis chapeau pour la nouvelle mmaniere de jailbreaker nos idevises par la puce A5
    mais maintenant on parle du site JailbreakMe.com on parle du jailbreak de l iPad 2 en approche mais la question que personne n as parler ou entendu parler, QUELLE VERSION du Firmware sera pris en charge ?

    1. Le dernier firmware en date, à savoir le 4.3.3 et en aucune façon l’ios 5 beta 1. Aucun jailbreak ne sera fait tant que la version finale ne sera pas mise à disposition de tout le monde ;)

  3. GCenter : killer59300

    C’est clair que cela pourrais être bien quil travail ce week end pour le Jailbreak de lipad 2 , faut pas mettre la pression aux hackeurs pour la sorti des outils car cela ne doit pas être si facil que sa pour créer ce genres doutils de jaimbreak dautant plus que je suis persuade que 80 pourcents des gens ne font meme pas de dons pour les encourager alors que ces mêmes personnes sont les plus grands acteurs de la pression qui est mise sur les hack

  4. Il est clair que c’est un travail important le jailbreak… !
    Cependant, j’espère le voir arriver sur mon iPad 2 ! Il me parait vide comme ca !

    Merci !

  5. Big merci a tout ces mecs ce qui me révolte c’est que certain possesseur d’iphone on le culot de râler car il ne délivre pas le JB a la date indiqué !! C’est déjà énorme ce qu’ils font mais l’humain n’est jamais satisfait de ce qu’on lui apporte !

    Bon weekend ;)

    1. Beaucoup ont en effet tendance à prendre la sortie d’un jailbreak comme un devoir de la part des programmeurs. N’oublions pas qu’ils ne nous doivent rien. Je suis toujours choqué des réactions de certains…

  6. il parle beaucoup, mais n’agit que peu comex dit donc.
    Les gens qui disent oue stop raller faites votre propre j, ils nous doivent rien, blablabla, oue ils nous doivent rien, mais ils nous prennent souvent pour des cons, en annoncant un jb imminent tous les jours, c’est juste gavant a la fin go faire le jb penar sans tweater tte les heures pour dire oue jai trouver si! ah la jai fais sa.
    Je ne rage pas loins de la, mais je n’aime pas du tout la facon dont comex travail, il parle plus qu’il ne travail, et s’en met plein les poches, et oui c’est du benevole, mais faut voir les couilles qui se font avec les dons hein, sa arrondi bien bien les fins de mois :)

    1. Je pense pas qu’ils ont beaucoup de dons ….
      99% des utilisateurs du jailbreak ne fait pas de dons ….

      Et puis si tu rage ;)

      Pour ce qui est des date de sorties, beaucoup sont faites par des rumeurs infondées … Et aucun de ces bénévoles a qui ont doit beaucoup n’annonce de date de sorties SÛRE a 100% ! ( d’ou dans la news le mot « hopefully » qui sognifie « j’espère » …. )
      Et oui developper un jailbreak est deja un énorme travail … Alors en plus dvelopper un site web dans lequel tu intègres l’installation d’un patch via une faille spécifique … Imagine le travail que cela représente !

      Donc au lieu de te plaindre, remercie le ou créer toi même ton outil ;) et tu verras ainsi les difficultés abordées !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page