Cydia – RunningList affiche les applications en multitâche dans Spotlight

CydiaIconPackage Cydia   RunningList affiche les applications en multitâche dans Spotlight

Runninglist est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va afficher les applications tournant en multitâche dans le spotlight de votre appareil.

runninglist Cydia   RunningList affiche les applications en multitâche dans Spotlight

Après un redémarrage du springboard de votre appareil, le tweak est actif : aucune configuration n’est à faire, et aucune icône n’est ajoutée à votre springboard.

runninglist1 Cydia   RunningList affiche les applications en multitâche dans Spotlight

Runninglist est disponible gratuitement sur Cydia.

10 réflexions sur “Cydia – RunningList affiche les applications en multitâche dans Spotlight”

  1. Assez inutile vu que un double click sur le bouton principal permet de voir les apps en multitasking, ça fait économiser 3 secondes mais rien d’autre.

  2. C’est bien beau tout ça, mais j’ai l’application mail et facetime constamment actif dans le spotlight, tandis que dans le multitâche non. :S

  3. Pour répondre à tous :

    j’ai un 3gs 32go en 4.0.1 jailbreaké, concernant ce sujet, j’ai installé : Multifl0w, spoturl et runningList. Tout est compatible et tourne actuellement sans conflits sur mon iPhone. Si vous installé runningList et/ou spoturl, votre spotlight garde malgrès tout, toutes ses fonctionnalités d’origine…

    SpotURL : vous tapez une URL en .com dans le spotlight et la page s’ouvre immédiatement dans un onglet safari (une maj pour le .fr ???)

    En ce qui concerne le multitâche :

    Multiflow : m’offre un aperçu des pages et applications ouverte et me permet de les ouvrir ou les fermer d’un clic. (geste configurable sous activator par exemple en slidant la barre de status)

    Runninglist : vous offre un visuel sous forme de liste affichant icône et nom des applications activent directement sur le spotlight. l’icône mail et téléphone se retrouve nativement sur le spotlight, qu’il soit ouvert ou fermé, un clic sur l’appli l’ouvre.
    RunningList ne permet pas (à ma connaissance) de fermer une application depuis le spotlight, juste de l’ouvrir…

    Je Pense que ces 3 tweaks sont tout à fait complémentaires et pour le moment je garde les 3 sur mon iPhone…

    Merci Pour l’article ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page