News – Un éclaircissement sur iCloud et MobileMe

Si vous ne savez plus ce qu’est devenu ou ce que deviendra MobileMe après l’apparition d’iCloud, Apple vient de publier un guide de transition qui répondra aux questions les plus posées et autres interrogations pertinentes.

247862716 News   Un éclaircissement sur iCloud et MobileMe

Lorsque le service MobileMe s’arrêtera, les options Mails, Contacts, Calendrier, Signets, FindMyiPhone et Back to My Mac seront toujours disponibles. iCloud viendra se rajouter à ses dernières avec son fameux service de sauvegarde des documents sur iPhone et Flux de Photos pour afficher toutes les photos en direct sur tous vos appareils pommés. Le tout, dans 5 Go de stockage – qui éventuellement peut augmenter si vous déboursez une certaine somme.

Au final, les options et services de publication de page Web grâce à iWeb, la galerie et le iDisk de MobileMe ne seront plus disponibles.

Il est expliqué sur la page officielle qu’un éventuel remboursement selon des conditions d’abonnement pourrait être envisagé si vous possédez un compte MobileMe et que vous souhaitez migrer vers iCloud. D’autre part, les adresses électroniques MobileMe (@me.com) seront conservées.

Apple sera prêt à ne pas perdre vos comptes et données jusqu’à la fin de MobileMe.

24 réflexions sur “News – Un éclaircissement sur iCloud et MobileMe”

  1. Moi la grande question pour moi c’est : pourra-t-on créer une adresse @me.com? Si oui, Est ce que c’est d’ores et déjà possible sur la beta. Je veux absolument mon adresse @me.com. Cordialement.

    1. Oui c’est possible et c’est ce que j’ai fait il y a pas si longtemps mais je n’est accès qu’au service localiser mon iphone avec car je suis revenu en 4.3.3.

      1. j’ai moi même créer mon adresse depuis l’iphone en @me.com (IOS5 beta 1) sans aucun souci et je peut m’en servir normalement flux de photo et autre ;-)

  2. Pour ma part j’ai bien une adresse me.com sans avoir d’abo a MobileMe, je ne sais plus si c’est Grace a la fonction localiser mon iPhone ou Grace au test de la 5.0 sur mon iPhone mais j’ai vérifie mon adresse me.com fonctionne :)

  3. bien sur que oui, sur ios 5 bêta2 tu peux créer une adresse en @me.com c’est pas que tu as pas le même avis c’est que tu as complétement tort

  4. Bonjour et bravo pour ce merveilleux forum rempli de bonnes choses! Vous allez me trouver nulle mais comment on configure son iPhone pour avoir les dernières news du forum en push merci de votre aide

  5. Je suis sur iOS 4.3.3 mais je ne désire pas passer sous iOS 5 enfin pas tant que ça n’est pas finalisé. Auriez vous une solution a me proposé?

    1. Personne a une vraie solution? Ou ya t il une ame charitable qui aurait iOS 5 pour pouvoir créer une adresse @me.com Simplement pour la réserver dans un premier temps???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page