Jailbreak News – iFaith, l’utilitaire de sauvegarde SHSH, passe en version 1.1

JailbreakNews1 Jailbreak News   iFaith, lutilitaire de sauvegarde SHSH, passe en version 1.1

iFaith est désormais connu dans le monde du jailbreak, côté Windows. En effet, cet utilitaire s’avère fort pratique pour les personnes ayant oublié de sauvegarder le SHSH de leur(s) appareil(s), car lorsqu’un nouveau firmware est publié par Apple les anciens ne sont alors plus signés, empêchant donc la sauvegarde du SHSH correspondant. Mais iFaith est là et vous permet tout simplement de sauvegarder le SHSH du firmware installé sur votre appareil, même si celui ci n’est plus signé par la firme à la pomme.

Le logiciel passe donc en version 1.1, apportant un changelog détaillé dans l’article.

ifaith Jailbreak News   iFaith, lutilitaire de sauvegarde SHSH, passe en version 1.1

Changelog

  • Amélioration et optimisation du code
  • iFaith informe l’utilisateur lorsqu’il n’est pas possible pour lui d’entrer en contact avec iTunes, car ce dernier ne répond plus ou autre
  • Ajout de la reconnaissance automatique du firmware installé sur votre appareil
  • Optimisation et amélioration du logiciel
  • Correction de bugs mineurs

Vous pouvez retrouver iFaith 1.1 en cliquant ici.

15 réflexions sur “Jailbreak News – iFaith, l’utilitaire de sauvegarde SHSH, passe en version 1.1”

    1. Non.
      Exemple: tu es en 4.3.1, mais tu n’as commencé à sauvegarder tes shsh a partir de la 4.3.2. Tu ne peux pas restaurer en 4.3.2. Avec ifaith tu peux.

  1. Loris tu peut m’aider stp j’ai voulut essayer ce logi mais il a bugue ou je sais pas quoi et la mon écran il est avec un câble et itunes mais mois j’ai pas envie de restaure please help me !!!!

  2. Perso ça fonctionne plus quand je lance Dump SHSH blog, quand j’entre en DFU en suivant les instructions, ya un message qui indique que l’iDevice n’es pas suporté, alors que j’ai un iphone4 en 4.3.3

    1. Slt. Tu devrais ecrire a ih8sn0w sur son chat (sur son site) et lui expliquer ton probleme. Il m’a aidé ces deux derniere nuit a le regler car c’etais le meme Que toi.

  3. Si je suis en 4.2.1 et qu’apple signe plus le firmware, comment ifaith peut-il récupérer le Shsh en 4.2.1 vu qu’apple signe uniquement la 4.3.3 actuellement ? J’ai du mal a comprendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page