News – Facebook et Skype en collaboration

En début de semaine et en visite à Seattle, le co-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, en a profité pour annoncer à la presse qu’il allait lancer quelque chose de « merveilleux ». Sans doute pour répondre à Google et concurrencer le nouveau réseau social Google+ qui n’a probablement pas plu à Mark Zuckerberg. Les invitations à l’évènement se montrent comme ceci :

invitation 500x348 News   Facebook et Skype en collaboration

On peut lire « Joignez-nous pour un évènement à Facebook » avec l’adresse « 1601 S. California Avenue Paolo Alto, CA 94303 » et le nom de l’évènement « L’évènement commence Mercredi 6 Juillet à 10h » comme sait très bien le faire Facebook avec la fonctionnalité des évènements.

J’ai remarqué en téléchargeant la nouvelle version 5.5 bêta de Skype pour Windows, que l’équipe de développement avait intégré un onglet spécial Facebook parmi les onglets « Conversations » et « Historique ». Sachant que Skype est un service très performant au niveau des communications vidéo, il est possible que la collaboration Skype/Facebook produise la libération d’un service de tchat vidéo sur le réseau social.

facebook skype 500x375 News   Facebook et Skype en collaboration

Pour résumer, Skype et Facebook feront une association parfaite pour établir un service de communication vidéo dans le logiciel de VoIP mais aussi, faire monter le nombre d’utilisateurs actifs sur Skype qui se dénombre actuellement à 180 millions contre 800 millions sur Facebook. Ce serait aussi une façon de concurrencer le réseau social Google+ qui semble plus moderne et palliera quelques lacunes de Facebook.

Dans tous les cas, nous en saurons plus le 6 Juillet, lors de la conférence à Paolo Alto.

→ Source : TechCrunch

coque iphone 13 News   Facebook et Skype en collaboration

31 réflexions sur “News – Facebook et Skype en collaboration”

    1. Comme les autres le disent si bien, rend toi utile et supprime cette application et ne visite plus ce site. Cela évitera des propos démesurés et de surcroit particulièrement EMMERDANT.

      Bisous sur la fesse gauche

  1. Popo > j’ai qu’une chose à dire. Si ça ne te plait pas, personne ne t’oblige de taper l’adresse dans ton navigateur. Puis, l’actualité, si elle se revele vraie, risque de toucher aussi l’iOS avec une mise à jour de Facebook for iPhone ou Skype.

  2. HS (desole) : la fonction add to iPod dans ifile+gremlin n’apparait pas pourtant j’ai paye ifile et j’ai gremlin2. Je suis en 4.1. J’ai vu sur Google que beaucoup dise que cette fonction est fausse qu’elle n’existe que dans les screenshots. Est ce vrai ? Si non comment faire svp ? Fait il etre dans un iOS superieur (4.2 par ex)
    Merci.
    FIN DU HS (desole encore)

    1. Télécharge : safari download manager, qui est dans la source de iPhone3gsystem. Puis télécharge iFile qui est aussi dans la source iPhone3gsystem. Et MewSeek qui est aussi dans la source iPhone3gsystem. Puis tu télécharge des chansons par safari je te donne une adresse si tu veux, http://www.dilandau.eu/telecharger_musique/
      Puis tu vas dans MewSeek et il y aura un bouton  » add to iPod  » moi j’ai fait comme ça.

  3. Le truc est qu’on reçois sans arrêt des notifications, alors pour les trucs intéréssant tel que le jailbreak ok, mais pour facebook & skype. Rien à faire.

        1. [Co-Admin]Loris Campanile

          Faux et archi faux. Quand tu vas dans une poissonnerie, le mec peut vendre que du poisson ?

          Si t’es pas content tu reviens pas, c’est aussi simple que ça. L’actualité c’est l’actualité, a nous de voir laquelle nous voulons transmettre.

    1. « Paillant »
      Putain mais c’est incroyable ! T’es sur que t’as été a l’école espèce d’analphabete ?? T’ecriras comme ça sur ton CV ??
      Désolé la je pousse un coup de gueule mais c’est plus possible

      1. * Tu es sûr que tu as été à l’école espèce d’analphabète ? Tu écriras comme ça sur ton CV ? Désolé là je pousse un coup de gueule, mais ce n’est plus possible. *

        1. Tu apprendras qu’il y a une différence entre écrire rapidement, mais de manière compréhensible sans faute d’orthographe ni de grammaire et écrire un mot connu, avec une faute d’orthographe énorme et un verbe conjugué de manière douteuse (« serra » hum…).
          Je ne demande pas une syntaxe impeccable mais un minimum, et c’est lui qui a pris mais j’ai vu déjà bien pire !

          Ah et pendant que j’y suis: « Relis toi avant de critiquer les autres espêce de bouffon va. » (sans S).
          Bonne journée

  4. @popo
    Merci d’avoir des propos mesurés. Cela permettrai d’avoir un langage respectueux pour les adomin en premier et pour la communauté. Cdt

    1. Je m’excuse, mais sur le coup, c’est chiant d’avoir du HS. On cherche l’actualité iphone, et plus le temps passe, plus on est dans le hs.

  5. Le probleme a Deja etait signalé à plusieurs reprises et depuis belle lurette c’est l’utilisation abusive DES notifications pour faire du volume. toute info peut-etre utile mais le manque total de nuance dans les notifs tue l’interet du site. vouloir faire du volume c’est bien mais sans reel contenu autre que le JB c’est dur… Pourtant il y a de quoi faire et du talent pour. Bref ça ne sera pas plus entendu que les autres messages dans le meme sens.

    Concernant Facebook que Je n’utilise pas, Je m’inquiete de la pandémie de son intégration à toutes les sauces.

  6. Cela peut être utile pour moi utilisateur mac qui j’utilise pas msn mais seulement facebook et skype mais peu de personne sur skype =)
    Croisons les doigts !!

  7. Perso, c’est pas le fait d’avoir des notifications toute la journee qui me soule. Il suffit d’avoir lockinfo et popup blocker et plus d’ennui. C’est plus le fait qu’il y est marqué news, alors que c’est une simple supposition du rédacteur basé sur l’apparition d’un onglet. Enfin bref, rien de mechant. Continuez votre boulot, et faites gaffe au fautes parfois

    1. Pas obliger d’avoir Lockinfo ou Popup Blocker. Réglage/Notifications/iPhaccess/Désactiver.
      Et si tu veux savoir s’il y a du nouveau, tu vas sur iPhaccess.

  8. Bin moi j’ai désactivé les Popup pour toutes les applications. Quand j’ai envie d’avoir des news sur tel ou tel sujet je vais sur l’application dédiée. Ça ne changera pas ma vie de savoir le mardi à 16h36 que le jailbreak de l’Ipad 2 va sortir, si je le sait a 19h ou le mercredi je vais pas mourir. Alors désactivez ces putains de Popup et faites plus chier le monde parce que vous avez reçu une Popup en pleine branlette!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page