News – Un iOS 4.3.4 pour bloquer le jailbreak arrive

Le porte parole d’Apple Bethan Lloyd a confirmé qu’une mise à jour de l’iOS en version 4.3.4 était déjà sur les rails, et que celle-ci aurait pour principal changement le blocage de jailbreakMe 3.0.

jbme1 News   Un iOS 4.3.4 pour bloquer le jailbreak arrive

Bien évidemment, il est fortement déconseillé de mettre à jour votre appareil si vous tenez au jailbreak, car il très probable que comex ne travaille pas sur le jailbreak de ce nouvel iOS, étant donné que l’iOS 5.0 sera rendu disponible dès Septembre. De plus, la plupart de tous les tweaks cydia sont déjà compatibles avec l’iOS 4.3.3, et il serait dommage de ne plus pouvoir les utiliser.

Nous vous tenons au courant.

42 réflexions sur “News – Un iOS 4.3.4 pour bloquer le jailbreak arrive”

  1. On ne peut pas telecharger l os 4.3.3 en prevision d un futur downgrade du 4.3.4?
    Parceque la j ai un peu les boules dans le sens ou mon pad vient de partir ce matin en sav, si il me le renvoi en 4.3.4 je suis deg..

  2. Ouais , ils ont bien réussi a le jailbreak , ils ont juste a lire comment le garder, mais pour certains, c’est comme si c’était une application quand on met a jour ça se supprime pas , bah tant pis pour vous si vous mettez a jour , vous êtes des boulets –‘

  3. J’installe parfois des ipa sur mes appareils, mais les tweaks, j’évite.
    Je comprends Apple de ce point de vue, la philosophie de la boîte c’est le design et l’ergonomie dans un environnement protégé.
    Les tweaks sont rarement bien intégrés, en tous cas au niveau graphique.
    Les thèmes, bof, y a pas toutes les icônes, ça fait parfois planter l’appareil, ça réclame plus de ressources que prévu par apple pour faire tourner correctement les idevices.
    Non, vraiment, aujourd’hui je me pose la question de l’utilité du jailbreak.

    1. Effectivement, mais cela reste très subjectif. La possibilité de répondre via l’alerte SMS est par exemple extrêmement pratique (pas envie de quitter le jeu par exemple), la possibilité d’avoir des informations sur le lockscreen (lockinfo) m’est extrêmement pratique. Donc voilà…

      1. Honnêtement, à chaque fois que j’ai installé des tweaks, je les ai retiré au bout de quelques semaines parce que je ne les utilisais pas.
        Sinon, lockinfo, je l’avais installé et c’est typiquement le genre de truc qui fait planté ton appareil et qui réclame un respring de temps en temps. De plus, du point de vue de l’ergonomie, ça laisse à désirer. Le seul truc bien intégré c’était tout de même les notifications qui seront finalement dans ios5 comme quoi …

        1. Personnellement, je m’étais fait mon propre thème lockinfo, et aucun respring n’était nécessaire. Pour moi il était parfait. Après cela demande de la bidouille, je comprends que l’on puisse être puriste. Je le suis également, si cela été intégré nativement cela me plairait encore plus, et sous iOS 5 à part les widgets pour le notification center je ne vois même pas ce que je pourrai installer.

      2. Franchement je suis daccord sur le fait que les tweak ne sont peut etre pas tous bien integré et que cela peut engendrer quelques bug mais perso la plupart sont tellement indispensablent que ça m’est égale un reboot et c’est bon ça m’est arrivé très rarement donc OUI au JB !

      1. C’est plutôt pour protéger les iPhones et consorts de la faille du pdf… Vulnérable et donc exploitable par d’autre que Comex et sûrement pour des raisons différentes

  4. J’ai une question : mon iPhone en 4.1 plante pas mal en ce moment donc je compte le restaurer ete rejailbreake en 4.3.3. Mais j’ai peu de temps en ce moment et quand j’en aurais je pense que liOS 4.3.4 sera sorti. Ma question est : est ce que je pourrais quand meme le mettre a jour en 4.3.3 via iTunes une fois le 4.3.4 sorti ?

      1. Ah super il me semblais bien qu on pouvait. Cool. Et il faudra le mettre ds quel repertoir l iOS telecharge ? Et j’imagine que je peux trouver sur un site tous les iOS officiels en telechargement ?

        1. @Ben
          Attention!
          Il faut te mettre en 4.3.3 tant qu’il est disponible sinon tu n’aura jamais le SHSH.
          Pas de SHSH 4.3.3 = pas de 4.3.3 une fois que 4.3.4 est sorti.

          1. BEN les gens te racontent n’importe quoi. Si tu n’as jamais été sur iOS 4.3.3 a la sortie du 4.3.4, tu ne pourras pas l’installer car apple vérifie les shsh et bloque la restau si ce n’est pas avec le dernier fw !
            Il faut que tu up en 4.3.3 avant la sortie de la 4.3.4 et ensuite tu utilises ifaith ou tinyumbrella (que je préfère).

  5. Salut a tous ! J’ai une petite question : si j’ai jailbreaké mon iDevice avec redsnow, est-ce plus prudent que je télécharge PDF Patcher 2 pour éviter que quelqu’un me hack grace a la faille de safari? Ou est-ce que ce patch ne fonctionne que pour les appareils jailbreakés avec JailbreakMe? Merci d’avance ;)

      1. Ba non c est faut !
        Meme un iPhone non jaibreake est vulnerable a cause de cette faille
        Sauf que les non jaibreake doivent attendre la MaJ d’ Apple. (ex : ceux qui utilisent leur iPhone comme tel de societe)
        Donc oui installe pdfpatcher

  6. Complètement d’accord avec toi, suprême . Ya des gro naz ki vont faire cette MAJ . Moi iphone4.4.1.0 et ke du bonheur . Même les tweak ki sorte pour 4.2 ou 4.3 eh bien il arrive a nous les adapter , alors. Merci iphone3gsystem

    1. Car la faille utilisée par comex peut être utilisée contre le gré des utilisateurs contrairement a redsnow ou l’utilisateur est au courant de ce qu’il fait.
      La si un mec utilise la faille il pourra voler des données sur tous les iPhone (jb ou non). Donc comex sort pdf patcher pour les jb et Apple sort 4.3.4 pour les autres

  7. Pff il font chier déjà a la sortie du 4.0.1 encore une mise a Jour a la con ! Pour le premier jailbreakme il fait qu’il nous laisse vivre serieu il vende je ne sais combien de ibidulle dans le monde et il font des mise a jours sur mise a jour pour qu’on évite de cracké les IPA Payante sa leur fait perdre de largeant ok j’ai compris mais s’est des milliardaire bordel !
    Apres chaqun son avis !
    Surtout que des tweek sont vraiment géniaux mais defoi comme les accuses de réception qui ne sont pas natif sur IOS je trouve sa honteux s’est des leaders de téléphonie IL ONT FAIT LA RÉVOLUTION comme dit steeve
    Mais il oublie parfoi le principal vivement cette iOS 5 que j’espère jailbreakable

  8. Je comprends pas pourquoi t’as besoin d’un accusé de réception de sms, ton opérateur s’engage à le faire parvenir, ça te sert à rien.
    Ensuite, ils ne sont pas leader dans la téléphonie même si Steve le dit ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page