News – Le service Google+ ouvre ses portes

Jusqu’ici disponible uniquement sur invitation, le service Google+ est enfin disponible au grand public. Ce facebook like offre de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez tester dès maintenant.

googleplus1 500x263 News   Le service Google+ ouvre ses portes

Cliquez pour agrandir

googleplus2 500x499 News   Le service Google+ ouvre ses portes

Page d’accueil.

googleplusaccueil 500x500 News   Le service Google+ ouvre ses portes

-> Google+

Pas tout le monde n’a encore accès à Google+, patientez encore un moment le temps que cela se propage.

125 réflexions sur “News – Le service Google+ ouvre ses portes”

    1. encore un revolutionnaire à deux balles « yeuurrk tout le monde à facebook, c’est tous des moutons, MOI j’suis pas un mouton moi j’aime pas facebook ! »
      tu ne connais meme pas les fonctionnalités de « google bidule » tu ne l’as meme pas essayé et déjà tu t’es fait ton propre jugement.
      en gros tu renies tout ce qui à le nom de google et facebook… jalousie ? complexe d’inferiorité ? paranoia ? les psychologue se ferait une joie de te connaitre.

        1. Ba tu fais ce que tu veux de ton compte. Les gens se plaignent des problemes de confidentialité mais vous faites ce que vous voulez de vos photos, de votre profil, des amis que vous voulez avoir etc. Alors pour leq 400 amis a qui tu parles jamais oui c’est la caricature mais si ca te derange tant que ca efface tout le monde et c’est reglé.

      1. Merci de ton commentaire mais ta psychologie de comptoire tu peux te la garder.
        Pour faire court et simple t’es à coté de la plaque et si je ne m’y interesse pas c’est tout simplement que je n’en ai pas l’utilité. Après si je trouve que les amis virtuel c’est pitoyable ça n’engage que moi et ce n’est pas le fond du débat.
        Pour finir je n’ai rien contre google.

            1. Je crois qu’il faut deux centrales nucléaires pour faire marcher la totalité des serveurs Google.

              J’avais lu ça dans un article…

        1. Je suis pas si sûr j’ai eu exactement là même chose, je me suis connecté mais suis directement revenu sur la page d’accueil avec : Avertissez moi

  1. C’est toujours pas ouvert, encore limité a un pauvre nombre de personne dont je ne fait pas parti (jalousie…). Un peu nul les articles qui font des fausses joies comme ça…

  2. Un utilisateur souhaite partager un contenu avec vous ? Formidable. Vous pouvez consulter ce dernier. Toutefois, vous ne pouvez pas encore vous inscrire à Google+. Mais rassurez-vous ! Les membres actuels de Google+ pourront bientôt inviter de nouvelles personnes à les rejoindre. Vous pourrez alors entrer en relation avec les contacts qui vous sont chers. Pour l’heure, Google+ est testé par un groupe de personnes présélectionnées.

  3. A mon avis, un site sérieux comme iPhone3gsystem, ne s’amuse pas à publier des fausses infos.

    Le service google+ est disponible, c’est juste qu’il faut qu’il se mette en place partout.

    Voila.

  4. ouverture des comptes google + par vagues il faut donc attendre patiemment… voici le mail du directeur technique il précise bien qu’il faudra une invitation donc Google + n’est pas encore ouvert au grand public et reste en mode Beta sur Invitation. Il est dommage de reprendre des posts sans les vérifier…

    Dave Besbris – Hier à 03:56 – En mode public
    Hey Google+ folks!

    As I bet you’ve noticed, we are facing pretty incredible demand for Google+ invites.

    As Engineering Director of Google+, I wanted to take a moment to explain why we’re growing the system slowly. First, we want to make sure our infrastructure scales so the service remains fast and reliable. Second, we want to ensure that bugs are fixed while there are still a relatively few people in the field trial.

    Things are going well with the systems right now so we feel comfortable enough to open up invites for a brief period. Our goal is to double the user base in the field trial. (Sorry, we’re not giving details about how many folks are in the field trial yet).

    So, in a few minutes, we’ll open up invites again.

    We continue to throttle invites, so please don’t mass invite folks as it won’t work. If you invite a handful of your most important friends and family you’re much more likely to get these folks into our system.

    Thanks again for providing so much wonderful feedback!

  5. Je comprend pas pourquoi faire un autre réseau social alors que Facebook est comment dire : le meilleur et le restera … C’est voué a l’echec je pense , mais cette idée , il n’y a peut être que moi qui l’ai. Merci pour l’info Loris, au top

    1. pour faire une peugeot alors que audi c’est les meilleurs…. il en faut pour tout les goûts et qu’il se livre une bataille c’est bien pour nous sa les obligeras à se démarquer avec des +

  6. Il y a une différence, entre le fait que GOOGLE+ soit disponible à tous et le fait d’être arrivé sur la page au moment ou la deuxième vague d’inscription libres à la beta avaient lieu…

    Donc même si c’est une news inutile il faut parfois réfléchir plus de 5 minutes. Et ce n’est pas une question de propagation mais juste il suffit de vérifier sur le net pour savoir que c’est encore en beta…

    Donc Loris la prochaine fois ne contredis par tout le monde inutilement mais assure toi de tes informations plus serieusement.

  7. ne fonctionne pas …
    Honnetement c’est pas possible que ca prenne autant de temps , le premier com date de 16 h : il est presque minuit …

  8. si vous voulez des invit’ cherchez #haveaninvite sur twitter. Des dizaines de personnes envoient des invitations. Ca m’a pris 3 minutes :-D

  9. J’ai aussi eu une invit’ mais après avoir cliquer sur le bouton  » learn more about Google +  » je retombe sur la page me disant que c’est fermer …

  10. Ça marche pour moi. Je me suis inscrit ce matin avec une invite d’un contact américain. Ne fonctionnait pas hier avec invite de contact français.
    Peut être intéressant. Plus réussi que Google buzz mais surtout en complémentarité de ce dernier et de picasa.
    En attendant la prise de pouvoir par un quelquonque bigbrother, je trouve les services des réseaux sociaux très utiles. Inutile d’avoir 5000 amis, excepté pour satisfaire un ego démesuré ou pour faire de la promo virale.

  11. Desolé pour mon commentaire un peut vulgaire dhier. J’ai vu que vous l’avez supprimer… Ya des gens qui savent pas quoi foutre aparr vous critiquer avant meme de lire l’article et qui comprenne pas que tout le monde fait des erreurs! Mais je pense que cest justement les erreurs des autres qui les aliment! Je pense et jespere que vous comprenait…

    1. Salut! J’en veux bien une s’il te plait! thebachman at gmail.com

      Et ce n’est pas ouvert à tous…. Il y a peut-être eu une grosse vague d’invit’, mais c’est toujours fermé ;-)

  12. salut leka1327 tu peux m’en envoyer une stp si c’est dispo? et les admin c’est absolument pas ouvert le service ouvre le 31 pour le moment que des vagues…

      1. Oui Loris je ne dit pas le contraire en attendant le service ouvre réellement ses portes le 31 et pour le moment seul des vagues sont dispo qui durent moins d’une heure… pour faire monter le buzz…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page