fbpx

News – JailbreakMe 3.0 a dépassé les 2 millions d’utilisateurs

Une courte information pour vous annoncer que JailbreakMe 3.0, l’outil de jailbreak userland pour jailbreaker de façon untethered l’iOS 4.3.3 pour tous les iDevices notamment l’iPad 2, vient d’atteindre le cap des 2 millions d’utilisateurs.

365413513. 500x184 News   JailbreakMe 3.0 a dépassé les 2 millions dutilisateurs

Nous rappelons qu’en 24 heures seulement, 1 millions d’utilisateurs ont eut recours à JailbreakMe 3.0. La méthode du bouton « Install » comme pour installer une application sur l’AppStore a attiré beaucoup de monde pour sa simplicité.

JailbreakMe n’est pour l’instant compatible qu’avec l’iOS 4.3.3. Nous vous tiendrons au courant dès qu’un changement sera fait.

Nous vous conseillons aussi de sauvegarder votre SHSH avant qu’Apple sorte l’iOS 4.3.4 pour combler les failles du jailbreak actuel.

57 réflexions sur “News – JailbreakMe 3.0 a dépassé les 2 millions d’utilisateurs”

  1. Attention.
    Nous vous rappelons que la faille de Ion1c est différence de celui de Comex.
    La faille de Ion1c est stable
    La faille de Comex a l air stable, mais il faut patienter pourdeterminer l ensemble du fonctionnement ( beug ).

  2. Tu m’étonnes un jailbreak One-Click qui marche comme sur des roulettes, c’est un plaisir à jailbreaker je recommencerais bien juste pour le fun tellement « sa gère » (pour l’expression et la faute qui va avec). Pas étonnant donc et Apple avec son 4.3.4 aura intérêt à proposer quelque chose d’intéressant pour inciter la mise à jour, parce que si ça fait juste sauter le jailbreak qui va la faire ?

    1. FIX, ça signifie « réparer » en anglais.
      fixer une app, ça n’existe pas…

      je dis ça parce que tout le monde parle de « fixer » des bugs alors que ça veut rien dire (peut être parce que vous laissez le mot tel quel dans les traductions…)

            1. Je confirme bitesms fait planté l’iphone, jailbreak installation de tweak sans souci. Mais des l’installation de bitesms mon iphone a planté je veux dire par la qu’il etait en cycle de redémarrage sans redémarrer .. Obliger de restauré ..

    1. Jetai deja Jb ac. Je beuger beaucoup, puis j’ai un ipad2 en 4.3.3, et la fonction achat de AppStor me plaisait. Donc j’ai upgrad ;). Merci du conseil ;)

  3. Bonjours moi Je narrive pas a installer Cydia sur mon iphone4 en 4.3.3 il s’arrete avant la fin et Je n’ arrive pas a le restaurer si quelqu’un Peut m’aider?

  4. donc ça dit toujours pas si quelqu’un a réinstallé bitesms sous 4.3.3 après un passage sur jailbreakme.com
    ce serait interessant de partager cette info parceque la restauration prend du temps mine de rien avec tous ces paquets sous cydia à réinstaller…

    1. Ben test et dis nous…
      Moi je l’ai cette aprem, méga plantage et impossible de restaurer pendant 3h. Maintenant c’est bon. Passer en DFU et restaurer

  5. J’ai installer bitesms aujourd’hui iPhone bloquer sur la pomme, j’ai essayer mysms, irealsms, quicksms, pareil
    iPhone 4 4.3.3 jailbreakme 3.0

  6. moi jai iphone 4 4.3.3 jailbreaké avec jailbreakme fonctionne super bien

    moi jai iphone 4 4.3.3 jailbreaké avec jailbreakme Bitesms fonctionne super bien !

  7. Problème après le jailbreak lors de synchronisation pour remettre la sauvegarde de l’iPhone. Il ne se rallumer plus, il se rebooter a chaque fois

  8. unionfs est beaucoup plus stable que la faille de ionic pour moi parce que sa se ressent sur l’ensemble du jailbreak de mes idevices je l’ai est tous jailbreak avec jailbreakme 3.0 c’est un jailbreak revolutionnaire pour moi 1 ans de gestation contre 2 mois pour celle de ionic y’a pas photo et j’ai plus confiance en comex !

  9. Pour en revenir a BiteSms, je vien de l’essayer sur mon iphone4, 4.3.3 JbMe 3.0. Je les télécharger sur votre source Iphone3gsystem. Version 5.4. Marche nickel ;)

  10. Bonjour a tous, loris peut-tu me dire comment faire pour Downgrade de firmware.
    Je suis en 4.2.1 jailbreak depuis la 3.1.3 donc le shsh sont tous sauvegarde. Mais quand j utilise tiny umbrella avec shift et le fimware 4.1 cela ne me le prend pas!
    Le format du firmware est en zip et j ai aussi essayer de le décompresse mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Pourrais tu m expliquer comment mettre le bon format pour le firmware 4.1 stp
    Merci

  11. je viens encore de réinstaller bitesms il s’est encore bloqué sur la pomme et je viens de restaure, apparement sa bug au moment ou je clique sur envoyer dans la fenetre reponse rapide, je precise qu’il vient du repo iph 5.4

  12. Des questions me taraudent… Pkoi jailbreakme pour iPhone alors que redsnow marche depuis des lustres; et pkoi utiliser jailbreakme alors qu’il fait buger le précieux à mort?!

  13. Pour instalous c’est toujours la galère mais il vous suffit de prendre appCake et la zéro problème franchement beaucoup jailbreak mais ne connaise rien!!!!

  14. Jailbreak 2 iPhone 4 en 4.3 et aucun Probleme pour le moment pas de bug et installous marche nickel et encore merci pour mon iPad 2 trop content d être libre

  15. Perso la 4.3.3 n apporte rien , a ce ceux qui on du fric pour le thetering sans my wii.
    La 4.1 est bien plus stable que tous les iOS.
    Vive geohot. C dommage qui boude le jailbreak. Voilà

  16. Geof un petit conseil avant d utiliser tiny penses a aller dans c:\windows\system32\drivers\etc\ et fais une copie de tout les fichiers qui se trouvent dedant car tiny va modifier ton fichier host en cas de restauration avec iTunes tu aura toujours une erreur de resto au début ou a la fin du flash de l iPhone fais toi une
    Copie de tes fichiers comme ça en cas de pépin tu remets tout a l identifique

  17. Par contre j ai déjà essayer quand ça ne fonctionner pas a cause de la dénomination du fichier ! Est-que tiny aurais déjà pu changer le fichier hosts ?

  18. je confirme que bitesms crash grave avec jailbreame obliger de tout restaurer je retourne sur redsn0w rc16 franchement le meilleur pour jailbreaker le iphone 4 , jamais de soucis de beug et je peut profiter de bitesms pleinement surtout que j’ai acheter une licence mais jailbreakme et tres bien pour ipad 2 je pense qu’il est fait que pour lui , cependant j’espere qu’ils vont comblé les beugs car un crash d’une telle importance fait peur a moins d’oublier bitesms se qui est dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page