News – Les deux nouvelles publicités pour l’iPhone 4

Si vous regardez souvent les grandes chaines de télévision, ou si vous avez suivit Batman Begins hier soir sur votre téléviseur, il se pourrait que vous ayez aperçu les nouveaux spots publicitaires – « Si vous n’avez pas un iPhone, vous n’avez … » – diffusés plusieurs fois dans la soirée. Ces nouvelles publicités seront certainement les dernières avant la sortie de l’iPhone 5 en France. Les deux fonctionnalités principales de ces pubs sont : AirPlay et FaceTime. Vous pouvez les regarder en version originale dans la suite de l’article.

pub airplay 500x278 News   Les deux nouvelles publicités pour liPhone 4

[youtube 6XYbVwg5B7g 500]

Avec AirPlay, diffusez la musique par streaming dans toute la maison, sans fil. La technologie sans fil AirPlay s’intègrera aux stations d’accueil équipées d’enceintes, home cinémas et systèmes stéréo de fabricants tels que Bowers & Wilkins et Denon. Vous pourrez profiter de l’intégralité de votre discothèque iTunes, y compris les listes de lecture, et cela sans fil.

[youtube EmAIptWS7Mk 500]

L’appel vidéo n’a été qu’un rêve pendant des décennies. L’iPhone 4 en fait une réalité. D’un seul toucher, vous pourrez dire bonjour à vos enfants, échanger un sourire d’un bout à l’autre du globe ou regarder votre meilleur ami rire de vos péripéties — d’iPhone 4 à iPhone 4, iPad 2, iPod touch dernière génération ou Mac par Wi-Fi. Aucun autre téléphone ne permet de garder le contact de façon aussi amusante.

9 réflexions sur “News – Les deux nouvelles publicités pour l’iPhone 4”

  1. excusez-moi du H.S mais je cherche le tweak qui permet d’avoir un bagde de fermeture sur les applis dans le multitaches (des qu’on ouvre le dock multitache). Merci d’avance pour vos réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page