Concepts – Un iPod Touch de cinquième génération

Outre les changements drastiques que nous espérons tous sur l’iPhone 5, il ne faut de même pas oublier l’iPod Touch. Voici donc un concept concernant la cinquième génération d’iPod Touch.

itouch5 500x419 Concepts   Un iPod Touch de cinquième génération

Pas de gros changements, si ce n’est l’apparition d’une barre noire plutôt élégante et de la gestion du réseau 3G, en accord avec les rumeurs circulant actuellement sur le web voulant qu’Apple intègre la gestion du réseau 3G sur la prochaine génération d’iPod Touch.

Qu’en pensez-vous ?

via iPhoneDownloadBlog

35 réflexions sur “Concepts – Un iPod Touch de cinquième génération”

      1. ouai trés bizarre comme design… et en plus je pense franchement que la gamme ipod ne sera pas renouvelée. ils vont le mettre de coté pendant un petit moment.
        enfin on verra en septembre.

    1. Ce n’est pas une question de concepts, on PUSH les articles qu’on publie. Tu peux désactiver les notifications via les réglages. A noter que dans la prochaine version de notre application il sera possible de choisir quelles catégories à PUSHER, du moins c’est ce que l’on a prévu de faire. Désolé du dérangement.

    1. Le but de la marque reste de ne pas choquer les gens en gardant le design de la marque afin de pouvoir reconnaitre un iPhone ou un iPod tout de suite.
      Ps : mille pardon pour l’orthographe et la conjugaison.

  1. Bah si c’était le cas, il serait alors possible de se passer d’iphone??!! Car Il me semble savoir qu’il est possible sur iPad, de faire cela Grace a une application : phoneint ou un truc du genre si je ne me trompe pas. Ne serait ce pas dangereux pour apple ça? De concurencer ses propre produit quoi!!!??? Enfin je dis ça, mais je me trompe peut être.

  2. Aucun changement pour moi… c’est un 4g avec une barre noire quoi…

    Moi l’aspect bombé du Touch m’énerve, c’est pas pratique pour le volume et tout… J’aimerais bien une forme type iPhone4. Le duo de couleur est plus stylé en plus. Je le trouve trop neutre … pas assez Apple quoi. Apple c’est design chez moi.

  3. Trop nul un iPod touch 3G c’est un iPhone c’est n’importe quoi ce concept pourquoi payer un forfait pour de la 3G alors que pour le même prix on peut avoir des appel voix en plus !!! 

  4. Trop fort Steve !
    Ou comment te vendre un iPod. Pardon, un iPhone qui fait tout comme un iPhone… Sauf le telephone… Mais, attendez… A oui on a deja eu le telephone ou on peut pas changer le fond, les mms, la sonnerie, le Bluetooth… Son nom n’etait il pas  » iPhone « …. Lol

  5. Sa sert a quoi de mettre le 3G sur un iPod, si tu veux le 3G, tu te paye un iPhone et tu peux enplus profiter de toutes les fonctionnaliter d’un téléphone.

  6. Ouais en gros c quoi la differnce entre un ipod et un iphone si ils integrent la 3g ? Parce que qui dit 3g dit carte sim. En grosbil manque plus que le HP et hop, un iPhone ! Arretez moi si je me trompe peut etre que je dis n’importe quoi …

  7. L iPad c’est justement un GROS iPhone avec la 3 g comme tu dit .
    Sauf que la pour L’ipod c’est le MÊME écran que l’iPhone 4 donc sa ne change rien .
    Perssonnellement je suis possesseur Dun iPhone 4, je veu m’acheter un iPad juste pour son écran qui est bien pratique alors que l’iPod ben aucune diference qui l’iPhone de base
    Vous comprenez ?
    Vous êtes d’accord ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page