News – TinyUmbrella se met à jour pour supporter l’iOS 4.3.4

TU News   TinyUmbrella se met à jour pour supporter liOS 4.3.4

Le développeur du logiciel Tiny Umbrella a mis à jour son logiciel pendant la nuit en version 05.00.05. Ce logiciel permet de sauvegarder le SHSH de votre appareil, et sauvegarde désormais celui de l’iOS 4.3.4.

tinyumbrella4.3 News   TinyUmbrella se met à jour pour supporter liOS 4.3.4

Après avoir sauvegardé votre SHSH, il sera possible de revenir vers l’iOS 4.3. Il faut noter que la case « Request SHSH from Cydia » dans les options de TinyUmbrella, doit être décochée pour que la sauvegarde fonctionne normalement.

Téléchargements

8 réflexions sur “News – TinyUmbrella se met à jour pour supporter l’iOS 4.3.4”

  1. Hey j’ai un pote qui doit ammener son iPhone4 au SAV aujourd’hui parce que son vibreur marche plus… Il vont certainement lui en donner un tout neuf (reconditionné) mais vont-ils lui refiler un 4.3.4 ? Parce que la dernière foi que j’y suis allé ils m’en ont refilé un qui était déjà fonctionnel (genre avec 4.2.1) une idée ?

  2. a savoir pour ceux qui change leur iphone chez apple sachez que se ne sont pas des reconditionné mais bien des neuf je suis très bien placé pour le savoir en faite apple reçois des neufs a la vente et des neufs pour le sav

    1. ??? Excuse moi de contre dire, mais tu racontes vraiment n’importe quoi!!! Le Sav ne reçoit pas des neufs ce sont tous des reconditionnés venant de produits défectueux qui réparent; ou ils changent certaines pièces cassés par du neuf mais en aucun cas ils te refilent un neuf venant du Sav.
      Et si tu es bien placé, alors désolé mais je suis encore mieux placé que toi pour savoir. On m’a changé mon iphone 3gs 4 fois et d’apparence ils sont comme neuf mais une fois jailbreaker j’avais des SSH remontant jusqu’au firmware 3. Et si bien que tous ceux qui m’ont envoyé avec quelques problèmes; a la 4 ème fois ils m’ont échangé par un supérieur un iphone 4 32g mais cette fois ci neuf venant direct de l’Appstore avec une garantie d’un an et la boite d’origine scellé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page