Cydia – iSHSHit se met à jour pour sauvegarder le SHSH d’iOS 4.3.4

iSHSHit est une application iPhone qui jouera le même rôle que TinyUmbrella. Elle permettra de sauvegarder les SHSH de votre iPhone jailbreaké directement depuis votre appareil. Ainsi, iSHSHit a été mis à jour récemment en version 1.0.9 et peut désormais sauvegarder les SHSH des iOS 4.3.4 et iOS 4.2.9.

iSHSHit iPhone 500x372 Cydia   iSHSHit se met à jour pour sauvegarder le SHSH diOS 4.3.4

Pour enregistrer votre SHSH il suffit de sélectionner le modèle de votre iPhone ainsi que son firmware actuel. Cliquez sur le bouton « Save » en haut à droite et le tour est joué.

iSHSHit est disponible gratuitement sur Cydia via le repository BigBoss.

19 réflexions sur “Cydia – iSHSHit se met à jour pour sauvegarder le SHSH d’iOS 4.3.4”

    1. si tu veut pas y aller vers ios 4.3.4 , tu fait pas la maj mais ca t empeche pas de sauvegarder ton ssh meme si pour ma part ca sert a rien dz sauvegader en 4.3.4 , en 4.3.3 oui

  1. Sort-man
    Oublie la sauvegarde de la 4.3.4.
    Elle ne tire aucun intérêt pour ceux qui ont sauvegardé leurs shsh 4.3.3.
    La 4.3.4 n’apporte aucune nouveauté.
    Elle bloque uniquement le jaibraek de l’ios 4.3.3 ,
    Reste comme ça , tu es bien .

  2. Bonjour j’ai un soucis, le paquet me met une erreur pour sauvegarder, je suis en 4.3.1 iPhone 4 :(. Sinon j’ai une question a quoi sert la sauvegarde du SHSH?

    1. Utilises tinyumbrella

      Ba mettons que sans faire exprès tu mettes à jour en 4.3.4, tu ne pourra pas jailbreaker de façon correcte (car le jailbreak est moins stable et est tethered). Apple interdit par défaut de revenir aux firmwares antérieurs, donc tu devra rester en 4.3.4. Sauf que si tu as sauvegardé ton SHSH, tu pourra sans problème revenir en 4.3.3 par exemple.

      1. Ok merci pour cette réponse :) et sinon pour quelle raison je ne peux pas sauvegarder mon SHSH en 4.3.1 cela viendrait-il du fait que la 4.3.1 et un antérieur a la 4.3.3 niveau jailbreak ?

  3. dans ma page accueil cydia je vois mes shsh sauvegardés du 3.1.3 au 4.3.3 est ce utile d’instaler ISHSHIT et une fois sauvegardés les shsh comment faire pour revenir à une version antérieure aussi bien sur cydia que sur ishshit.Merci d’avance pour vos réponses et votre aide ainsi qu’au site qui est une vrai mine d’or pour moi

  4. bonsoir j’ai installé ishshit,noté mon modéle iphone 3GS et os 4.0.1 ensuite tapé sur save et j’ai le message suivant:the requested firmware is no longer available for signing.
    J’ai installé ishshit version 1.0.9
    DOIS JE PRENDRE UNE AUTRE VERSION?
    Merci pour votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page