Jailbreak News – Les mises à jour OTA de l’iOS 5 ne fonctionnent pas sur appareils jailbreakés

Dans le cas où certaines personnes auraient tenté l’expérience, MuscleNerd informe via son twitter que les mises à jour OTA de l’iOS 5 (ici de l’iOS 5.0 beta 3 à l’iOS 5.0 beta 4) ne fonctionnent pas.

musclenerdota Jailbreak News   Les mises à jour OTA de liOS 5 ne fonctionnent pas sur appareils jailbreakés

Cependant le développeur ne précise pas les conséquences. Certaines de nos lecteurs nous signalent par exemple le blocage de leur appareil sur un écran noir, mais nous ne pouvons confirmer si cela est du au jailbreak ou non.

Quoiqu’il en soit, inutile d’insister au risque de bloquer votre appareil.

31 réflexions sur “Jailbreak News – Les mises à jour OTA de l’iOS 5 ne fonctionnent pas sur appareils jailbreakés”

  1. Yo. Je vous suis depuis tres longtemps. Bravo pour le taf les gars!!
    Petit hs: depuis la MAJ d itunes impossible de restaurer un iPhone avec sn0wbreeze!! 3 gs ou 4 sous ios 4.3.3. Normal?

        1. Ce n est pas le mien d iphone. Je pensais pas qu il fallait enregistrer le fichier host pour pouvoir jailbreaker un iPhone sous 4.3.3.

          1. Dont un 3gs. Ce dernier je sais pas en quel baseband il est. Je tiens absolument a le mettre en 4.3.3 tout en gardant son baseband pour un éventuel desimlock. J utilise sn0wbreeze. Ca a joue pour l iphone 4 ( ce qui a foctionne) mais avec une geway. Mais 2 jours apres pour le 3 gs erreur tjs bloque en mode récupération.

  2. Apparement le jailbreak tethered à vie a aussi été contré via cette mise a jour, apres mise a jour OTA en ios 5 beta 4, j’ai tester de jailbreak mon iphone 4 avec redsn0w beta 2 en pointant la beta 3, depuis mon iphone reste bloquer en recovery, je ne sais pas si cest dut au fait que le jailbreak nest pas a jour ou si apple a vraiment trouver une parade, resultat: restauration

    1. J’avais tenté de jb la 4.3.4 en pointant la 4.3.3 (flemme de dl la 4.3.4 :p), résultat iPhone bloqué sur l’ananas et restauration. Donc je pense pas qu’on puisse conclure qu’ils aient bloqué quoique ce soit

  3. Apple aurait trouvé la parade?
    Impossible qu’il bloque le JB ils y perdraient trop !!! C’est eux qui créés nos becanes de A à Z, s’ils voulaient contrer le JB ils l’auraient fait depuis des lustres.
    Ce n’est qu’une beta, ma b*te à couper qu’ils s’amusent avec les teams pour tester les limites à chaques sorties d’iOS! Lorsque le moment sera venu ils publieront une MAJ avec une MAP indiquant où se trouve la faille ;)
    Et oui faut bien qu’ils comblent ca de tmps en tmps (histoire de montrer aux concurants qu’ils sont loin d’etre des loosers).

    Conclusion: fin du JB = grosses pertes pr Apple. Donc la fin ne sera pas 2m1(et encore moins le 21/12/2012 )

  4. Pour moi en tous cas pas d’iphone 5 ou d’ios 5 à leur sortie si pas de jailbreak officiellement stable.

    Par contre petite erreur à corriger (parce que ça fait pas très joli à la lecture :p) : « Certaines de nos lecteurs ».
    Je pense pas avoir besoin de corriger, vous avez de super rédacteur ;).

  5. Bientôt ils vont devoir mettre en place un système de signature pour les applications Cydia afin que les composants de l’iOS ne puissent pas tester l’executtion de code sans signature pour voir si l’appareil est jailbreaké.

  6. Moi je suis toujours en beta 1 non jb mais je voudrais passer en beta 4 sauf qu’il ne me prose pas la mise à jour OTA qu’ellequ’un aurai une idée svp merci d’avance.

    Ps: si je passe par les réglages cela ne fonctionne pas non plus !!!

  7. mdr je lavais dit y a quelque temps que les mise a jour ôta risquer de foutre le bordel avec le JB et ça ce confirme apparament. bon ça veut pas dire que le JB est mort mais ça en prend le chemin lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page