fbpx

News – Des photos de l’iPhone 5 ?

Après le farouche épisode de « cherry j’ai perdu l’iPhone 4 dans un bar », voici désormais l’épisode « Je photographie un iPhone étrange ». En effet, un lecteur du site 9to5mac a envoyé des photos au site américain montrant un iPhone inconnu au bataillon, et donc le propriétaire « se montrait discret ».

iphone5photo News   Des photos de liPhone 5 ?

La personne ayant pris la photo explique que le propriétaire de l’appareil était surement un employé d’Apple Store, et que malgré la faible qualité de la photo il était parfaitement visible que l’iPhone ne ressemble ni à un 3GS, ni à un 4. Mais alors, que peut-il bien être ?

Tout de suite, la personne envoie au site américain 9to5mac quelques clichés de cet iPhone, qui ont désormais fait le tour de la toile.

i5photo News   Des photos de liPhone 5 ?

Quelques informations concernant l’appareil lui même ont été divulguées, à savoir un écran plus grand (« aux alentours des 4″ pouces probablement ») et un iPhone plus fin et large, avec un dos légèrement incurvé, sans que pour autant nous ayons la preuve que celles-ci soient véritables.

Enfin, on notera tout de même que l’homme photographié camoufle la pomme à l’arrière de l’appareil, du moins, ce sont les conclusions tirées par le photographe.

Quoiqu’il en soit, impossible à savoir si cet iPhone est véritable ou pas, ou s’il s’agit juste d’un skin pour iPhone 4. Rendez-vous en septembre pour la vérité.

 

42 réflexions sur “News – Des photos de l’iPhone 5 ?”

  1. Dommage qu’il ne ressemble pas au concept av ressemblance au MacBook air qui est très beau :-)
    En tout cas vs dormez jamais LOL allez bonne nuit il est tard :)

  2. Avec la qualité des photos moi j’vois plus un 3GS avec éventuellement un skin… Si quelqu’un voit une quelconque différence, qu’il me la montre ^^

  3. En tout cas les boutons sont les mêmes que l’iphone 3GS … donc j’y crois pas ! Comment passer des boutons de l’iphone 4 qui sont une tueries (biseautés et tout) pour revenir en arriére et utilisé les boutons de l’iphone 3GS ? donc FAKE ! Enfin j’espère surtout !!! si non je garde mon 4 !

      1. En tous cas fake ou pas il ressemble a premiere vu trait pour trait a la pochette verte qu’on a pu apercevoir dans un article il y a peu

  4. Bien sur que c’est un 3GS la camera a l’air identique les bouton également la pomme au même endroit la forme également identique …
    Même avec la qualité de merde de cette photo jle reconnaitrai n’importe ou. Sa fait deux ans que jlai et jvai pas le changer contre un 5 comme celui ci c’est sur!

  5. Vu sur ces photos, ressemble terriblement a un 3GS.
    Enfin je l’espère car sinon pas trop de nouveauté sur l’extérieur de l’iPhone.
    Attendons des photos plus parlant.

  6. Il faut arrêter la parano la ! Franchement c’est soit un 3G soit un 3GS mais ya aucune différence avec ce qu’on connait ! Boutons volumes: identiques, appareil photo: identique, bouton veille: identique, jack: identique, cadre métallique: identique etc… Qui est capable de me dire la différence sur ces photos? (et c’est facil de dire que l’écran est plus grand si on le voit pas…)
    Je ne critique pas iph3g mais ces sites ricains qui publient le moindre poil de *** qu’ils trouvent par terre… Bref déçu… Mais a part ça j’vous adore ! :)

  7. En tout cas j’imagine qu’il y a eu des consignes pde discretion pour tous ceux qui testent des iPhone 5. La première est de le mettre dans une coque même si elle n’est pas parfaitement adaptée…

  8. « Après l’avoir interrogé son informateur, 9to5Mac semble être en mesure de donner quelques détails sur l’appareil. Déjà propriétaire d’un iPhone 3GS et 4, le lecteur affirme que ce modèle ne ressemblait à aucun des deux ni même à un iPod touch. L’écran lui semblait plus grand et le téléphone plus fin que le 4. Les bordures paraissent encerclées de métal « comme celles du Samsung Tab 10.1 », précise le site »

  9. Fake ! Après tout sur l’image on voit quoi???
    Un mec qui tient un téléphone noir enfin on c’est même pas si c’est un téléphone, bref et quoi d’autre? Ah oui il a un autocollant légèrement brillant au dos et on dit que c’est une pomme mais MDR je me fend la poire.
    Aussi pour finir le mec au lieu de jouer le paparazzi a prendre des photos de n’importe quoi il aurait mieux d’aller voir la personne et de lui demander, les gens sont pas des sauvages!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page