Concepts – Notification Center : Une gestion complète des widgets

Nous avons déjà vu dans cet article un concept, signé Jean-Michel Cart, se résumant à une amélioration des nouvelles fonctionnalités de l’iOS 5 notamment au niveau du Notification Center avec la possibilité de sélectionner un réseau Wifi puis rentrer sa clé de sécurité en un seul mouvement. Aujourd’hui, le même auteur a mis en ligne une autre vidéo-concept qui met en avant les widgets dans le centre de notifications.

notification center 500x223 Concepts   Notification Center : Une gestion complète des widgets

En premier lieu, l’idée est de mettre un badge dans la status-bar affichant le nombre de badges cumulés sur toutes les applications du Springboard. Une fonction qui s’active via le menu Notifications dans l’application Réglages.

En second lieu, la gestion améliorée des widgets est de la partie en intégrant les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Skype. Mais également en affichant des « Contacts Favoris » pour les appeler, leur envoyer un message; afficher le calendrier de façon originale pour ne rater aucun rendez-vous ou bien activer les fonctions principales (Bluetooth, Wifi, réglage de la luminosité, etc…). Pour finir, les notifications pourraient s’ajuster en les réduisant ou en les agrandissant – ce qu’Apple aurait pu intégrer nativement.

[youtube SwmLdsHTUZE 500]

source

21 réflexions sur “Concepts – Notification Center : Une gestion complète des widgets”

    1. Euh non, ca ne donne pas de Notification Center car sbsettings ne donne pas de notification, ce qui est quand meme le but du Notification center

  1. C génial !!!!! Car moi perso g sbseting et ont peut seulement activer ou désactiver le blutooth ou wifi ….etc. Alors la si ont peut gérer les périphérique blutooth d’un seul mouvement plus besoi de faire réglage/générale/blutooth/activer puis sélectioner le périphérique la galère !!!!! Me tarde iOS 5 !!!!!!;)

  2. Ahh concept geniale!!!! Ca serait bien que Apple ecoute ce concepteur et fasse de meme!!
    Sauf le truc des badges rassemblés en meme temps dans la status bar, j’en vois pas trop l’utilité et je trouve ca moche..
    Mais bon je dis ca, mais j’dis rien…;)

  3. Hello, désolé pour le HS, je ne sais pas ou mettre ma demande: j’ai oublié le Tweak qui permet de choisir sa chanson pour l’attribuer à une personne lors de la sommerie du phone!!
    Merci!!

  4. Tortue ni jà: je ne cois Nil part où choisir une sonnerie perso. Ds contact, modifier, sonnerie, je peux choisir parmis les sonneries existantes mais peut pas choisir une perso!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page