Cydia – iSHSHit passe en version 10.0.10

iSHSHit est une application iPhone qui jouera le même rôle que TinyUmbrella. Elle permettra de sauvegarder les SHSH de votre iPhone jailbreaké directement depuis votre appareil. Ainsi, iSHSHit a été mis à jour récemment en version 1.0.9 et peut désormais sauvegarder les SHSH des iOS 4.3.5 et  4.2.10.

ishshit Cydia   iSHSHit passe en version 10.0.10

Pour enregistrer votre SHSH il suffit de sélectionner le modèle de votre iPhone ainsi que son firmware actuel. Cliquez sur le bouton « Save » en haut à droite et le tour est joué.

iSHSHit est disponible gratuitement sur cydia via le repository BigBoss.

31 réflexions sur “Cydia – iSHSHit passe en version 10.0.10”


    1. quel est l’interet constructif de ce commentaire?
      Merci, et au plaisir de ne plus te croiser ici.

      Sinon, cette mise à jour a su ce faire attendre ;)

      1. Ça s’appelle de l’humour l’ami.. Tu sait la vie n’est pas fait que de choses constructives sinon tu n’existerai pas . Au plaisir de ne plus te croiser ..

  1. Svp pouvez vous m’aider ??

    Dans les contacts de mon iPhone jai 2 groupe dont je sais pas comment ils sont venu le premier est tous les contacts et le 2ème est appeler ibacklist, comment puis je enlever le groupe iblacklist ???! Aider moi svp !

      1. J’ai le même problème avec pkgbackup alors que je l’ulilise avec dropbox, d’ailleurs il est même présent quand mon iPhone n’est pas jailbreaker… Une solution svp :)

  2. Désolé de ma question,mas comment on fait avec cet app on sauvegarde les shsh jusque la sa va,mais aprés on fait comment pour les récupérer?il y a un site sur internet ou alors on fait comment?
    Merci d’avance.

  3. Oui,mais comment je fais se je veux downgrader avec un autre firware?s’il son sauvegarder.
    Merci encore et désolé de mon ignorance sur se sujet.

  4. A loris : merci beaucoup de m’avoir répondu, mais j’ai défi Stanley iblacklist et toujours rien il ya toujours le groupe iblacklist qui est vide

  5. Je précise aussi que j’ai déjà restaurer et le groupe était toujours la mes Dun cote c’est assez logique vu que j’ai restaurer avec la sauvegarde

  6. Bjr, cette application permet-elle de sauvegarder son firmware actuel, comme avec ifaith ou comme avec tyniUmbrella cela ne sauvegarde que les shsh encore signé par la pomme ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page