Il y a un mois, Apple a annoncé que le seuil des 425 000 applications actives sur l’App Store avait été atteint. C’est par l’intermédiaire d’AppsFire, qui a déclaré ce matin que ce nombre avait augmenté de 25 000. On compte les applications actives, celles qui sont prêtes à être téléchargées et non pas les applications qui n’ont jamais été publiées.
Dans les 450 000 applications, ce sont 337 000 compatibles iPhone et 114 000 compatibles iPad recensées parmi les 98 713 développeurs. Le cap des 100 000 éditeurs arrivera très vite. C’est donc la moiter de ce chiffre qui compte les applications disponibles sur l’Android Market. Rappelons que d’autres applications pour l’Apple TV seront disponibles lors de la sortie d’iOS 5.
7 commentaires
Il y a bien plus d’applications Android que la moitié de 450 000!
Revisitez vos chiffres!
Désolé j’y connais rien à Android, c’est pour ça que je suis ici.
Mais quand j’ai vu « While they have nearly double the amount of apps as their Android competitor » j’ai écris ça.
Petit HS se quelqu’un cherche des invitations pour Google+ envoyé un tweet a « @kgbo7zy » avec votre adresse mail et vous serez ajouter de suit.
C’est pas toi qui cherche des amis par hasard ?
Est-ce que la modération peut le virer du site parve qu’il flood trop avec c’est « petit hs » sur chacune de vos news, et ça devient de grand HS du coup. Merci
Et sur les 450 000 apli, combien de machine a pets ou dapli ne servan a rien ? Lol
Enoorme !