News – Facebook publie Facebook Messenger

Facebook a publié aujourd’hui une nouvelle application App Store dénommée Facebook Messenger. Comme son nom l’indique, cette application va vous permettre de converser avec vos contacts facebook et vos contacts du carnet d’adresse, le tout gratuitement.

fbmessengeriphoneappstore 500x330 News   Facebook publie Facebook Messenger

Directement concurrente du système iMessage d’Apple et du système Blackberry messenger, l’application Facebook messenger offre une solution alternative pour communiquer pour tous les utilisateurs facebook, que ceux-ci soient utilisateurs d’un téléphone tournant sous Android ou sur iOS.

Petite bémol : l’application ne semble pour le moment pas disponible sur l’App Store français (seulement américain), et la fonction d’envoi à des numéros ne fonctionne pour le moment pas en France. En attendant, vous pouvez la tester en la téléchargement sur l’App Store américain.

25 réflexions sur “News – Facebook publie Facebook Messenger”

  1. MDR il y a ebbudy qui est encore mieu, il suffit de rentrer son compte et tu a msn avec tes contact facebook ^^ et autre comptes que tu rajoute !

  2. Cette application existe ça fait un bon bout de temps et elle est presente sur l’appstore FR et installous c’est FONE PRO et ça marche nikel !!!

  3. Sinon pour le moment y’a Beejive FB qui est gratuite et extrêmement bien foutu ! Accès aux messages, wall, actus, téléphone et chat ! Vraiment top !!!

  4. Pour l’instant on fait pas mieux que whatsapp en terme d’ergonomie/rapidité/interoperabilite, mais ça reste une solution de secours !

    1. Je comprend pas le rapport avec WhatsApp, ça ne fonctionne pas avec la messagerie de Facebook ! WhatsApp utilise don propre protocole….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page