fbpx

News – Apple : La société la plus précieuse au monde pour une courte durée

Hier, pendant un court moment, Apple est devenue la société la plus précieuse au monde : elle est devenue la première capitalisation de Wall Street, devant Exxon Mobile.

bourse News   Apple : La société la plus précieuse au monde pour une courte durée

En effet, AAPL a atteint une capitalisation de 341,55 milliards, tandis que celle de Exxon atteignait un chiffre 341,2 milliards. Depuis, Exxon a repris les devants avec une capitalisation de 348,2 milliards, contre 346,7 milliards pour Apple. Apple ne faiblit donc pas, et avec le trimestre qui s’annonce la firme a de fortes chances de prendre la plus haute place du podium.

14 réflexions sur “News – Apple : La société la plus précieuse au monde pour une courte durée”

  1. Bon… Personne ne veut créer cette put..n de machine a remonter le temps pour que j’achete des actions apple quand elles ne valaient que 15 dollards :'( !!

    1. Qui l’eu crut ? L’eusse tu crus ? Je me rappel d’une époque ou meme pas 10% des utilisateurs avait un produit Apple… Maintenant ils de placent premiers, grace au idevice. J’aimerai bien savoir le pourcentage d’utilisateur pc/Mac dans le monde voir si la tendance de renverse un peu ou pas, vu l’angoument des gens a voir un iPhone. Est ce que ça les pousse a prendre un Mac ?

      1. pour les utilisateurs particulier la mac va pas tarder à prendre la premiere place. mais je pense que windows a encore beaucoup d’avance. avec des PC à 300 euros c’est normal que windows ait beaucoup d’avance

        pour les utilisateurs pro, ca ne changera pas avant longtemps. windows a la 1ere place et possede une grosse longueur d’avance.

    1. Moi ce fut le cas depuis mon 2eme 3gs j’ai acheter un imac et je change d’iphone a chaque sorti et franchement je ne repartirer plus sous windobe et n’acheterai pas d’android avec son systeme un peu trop …. Fouillie

  2. moi il y 20 ans je travaillé sur du apple un petit ordi carré avec disquette je me suis toujours dis qu’un jour apple ferai parlé de lui et aujourd’hui c’est fait et se n’est pas fini donc à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page