AppStore – Skype WiFi : Connectez-vous aux hotspots et payez à la demi-heure

22R3424 AppStore   Skype WiFi : Connectez vous aux hotspots et payez à la demi heure

Skype WiFi est une nouvelle application développée par la célèbre entreprise de communication vocale, visuelle et textuelle Skype. La société s’étend tout de même sur toutes les plateformes célèbres : Windows, Mac OS, iOS, Blackberry, Android et rappelons qu’elle a récemment été rachetée par Microsoft pour près de 8,5 milliards de dollars (lire « News – Microsoft rachète Skype pour 8,5 Milliards de dollars« ). Nous avons vu après cette annonce que le développement sur Mac ou iOS n’aurait, de toutes manières, pas été arrêté (lire « News – Microsoft continuera de développer Skype sous Mac et iOS« ). Revenons sur le nouvel utilitaire Skype WiFi qui va donner la possibilité de vous connecter à plus de 1 million d’hotspots WiFi dans le monde entier.

mzl.pzbrceag.320x480 75 AppStore   Skype WiFi : Connectez vous aux hotspots et payez à la demi heuremzl.ssfgcuww.320x480 75 AppStore   Skype WiFi : Connectez vous aux hotspots et payez à la demi heure

Mais cette fonction existe déjà pour Orange, SFR, Bouygues, etc ? Oui mais elle sera différente sur son coût de facturation. En effet, lorsque vous allez payer une connexion à un hotspot celle-ci sera généralement facturée à la quantité de données utilisées. Or, si vous avez des crédits Skype (Achat) sur votre compte, il suffira de les utiliser pour rester connecté 30 minutes sur le hotspot, utilisant le réseau Orange ou SFR, sans regarder le compteur de données. Si vous souhaitez bénéficier de 30 minutes de plus, il faudra répondre « Oui » à la confirmation qui vous sera posée.

Skype WiFi est disponible gratuitement pour iPhone, iPod touch et iPad sur l’App Store

boutonappfree4 AppStore   Skype WiFi : Connectez vous aux hotspots et payez à la demi heure

coque iphone 13 AppStore   Skype WiFi : Connectez vous aux hotspots et payez à la demi heure

11 réflexions sur “AppStore – Skype WiFi : Connectez-vous aux hotspots et payez à la demi-heure”

  1. Mais les hotspot sont gratuit et illimité nan
    Psk je n’ai pas encore reçu ma sfr box et me co a celle du voisin av mn identifiant et mn mot de passe et sa marche nickel ( téléchargement de mkv, musique…)

  2. Comprends pas… Avec le Skype normal on se connect en 3G ou wifi et sans payer si abonnement internet. Donc cela voudrai dire qu’avec un rechargement a la carte on pourrai bénéficier du wifi de l’opérateur????

  3. Bizarre alors ce n’est pas du wifi si il passe par la ligne du mobile via l’opérateur. moi par exemple chez Sunrise (suisse) j’ai pour une petite taxe mensuel, les donnée internet son illimité seulement a partir de 2 G la vitesse de connexion 3G et réduite à l’EDGE c’est tout.
    mais réellement si on se connecte dans un café en wifi se n’ai pas gratuit boff pas terrible ce Skype Wifi

  4. Salam
    Je crois que ça signifie que même sans indentifiant orange par exemple on peut se connecter a un wifi orange en payant avec les crédit skype et en utilisant cette app
    Sinon j’en voit pas l’intérêt

    1. C’est marrant ton commentaire est plus clair que la news lol.
      Merci j’ai compris l’interet !!! :-)

      @ Xavier : c’est pas pour critiquer mais il faut avouer que c’est pas super compréhensible.

  5. Oui cest quand tu veux te connecter a un hotpost et que tu n’est pas abonner chez l’opérateur que tu capte tu pourras te connecter avec tes crédits skype !
    Exemple tu est chez dartybox tu trouve un hotpost neuf et ben Grace a skype tu te connecte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page