Rumeur – La structure de l’iPhone 4S en photo ?

Si vous avez suivi l’actualité iPhone ces dernières semaines, vous n’êtes sans savoir que l’iPhone 5 sortira dans quelques semaines mais qu’il se pourrait également qu’Apple sorte un iPhone 4S en parallèle.
Durant la soirée, les sites iPatchiPods.com et MacRumors ont publié une photo qui représenterait la structure de cet iPhone.

 Rumeur   La structure de liPhone 4S en photo ?

Les deux cotés de la structure disposent d’une conception des antennes légèrement différentes que celle de l’iPhone 4. Elles sont désormais seulement coupées au bas du téléphone.

Fait également intéressant, la structure au niveau du bouton s’écarte de celui de l’iPhone 4 laissant présager un bouton home tactile et non plus physique.

4s3 500x372 Rumeur   La structure de liPhone 4S en photo ?

source

16 réflexions sur “Rumeur – La structure de l’iPhone 4S en photo ?”

      1. Je pense surtout qu’on pourras plus passer en mode DFU si le bouton est tactile. On pourras commencer à faire la manipulation quand l’iDevice est allumé, mais une fois eteind, le tactile ne fonctionnera plus et on pourras pas continuer la manipulation

        1. De toutes facon Apple ne peut pas supprimer le dfu car c’est pour restaurer et pour le sav donc comme a dit jack il ne disparaitra pas !

          1. Le Dfu pourrait peut être activable avec les boutons volume ou meme le bouton vibreur…
            Sinon un iPhone 4s c sûrement pour la version a 8 go comme le 3GS 8go sorti exprès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page