Cydia – CardSwitcher : Switchez entre vos applications à la façon WebOS !

 CardSwitcher  est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui reprend, tout comme MultiFl0w et ProSwitcher (OS 3.X), le style visuel de WebOS lorsque vous souhaitez switcher d’une application à une autre.

 Cydia   CardSwitcher : Switchez entre vos applications à la façon WebOS !   IMG 0046 Cydia   CardSwitcher : Switchez entre vos applications à la façon WebOS !

Une fois installé vous aurez la possibilité de choisir  la gestuelle à utiliser afin d’afficher, sous forme de carte avec les coins arrondis, les applications présentent dans la barre multitâche. (Réglages>Activator>Partout)

Compatible iOS 4.1 et + (sauf iPad)

Prix : 1.99$ (repo BigBoss)

[youtube UQlcM4m-n_g 500]

Seriez-vous prêt à abandonner la barre native du multitâche par CardSwitcher ?

7.51 Cydia   CardSwitcher : Switchez entre vos applications à la façon WebOS !


L’équipe iPhone3GSystem

20 réflexions sur “Cydia – CardSwitcher : Switchez entre vos applications à la façon WebOS !”

  1. Un multiflow avec cards à coin arrondis en somme rien de plus (même le slide vers le haut existe sur multiflow) je le testerais et verrais lequel se rapproche le plus de webos mais je pense rester sur multi (d ailleurs le dev qui a fait la vidéo l utilise aussi d après son menu réglages ^^ )

  2. Tout depend si c’est consommateur de batterie/ram par rapport au multiswicher
    Et puis on s’en fout de savoir a quoi ressemble le dernier état de l’application non?

  3. Franchement je suis vraiment déçus de toute ses applications dans le genre la. Esthétiquement ça ne vole jamais très haut ( je pense a l’arrière plan ) il seraient bien mieux avec une récupération du springbord ( la totalité ) en transparent. Mais bon a la limite ça c’est pas très grave. Mais ce qui me rend dingue c’est que a chaque fois cydia n’est pas prix en compte et a chaque respring, tout disparaît!!! C’est royalement chiant car le multitâche sert aussi de raccourcis. J’ai tord? Si quelqu’un pouvait résoudre cette histoire de respring et de non prise en charge de cydia ça serait déjà mieux. 
    Ah puis j’allais oublier, le mode paysage est lui aussi totalement absent sur n’importe le qu’elle de ces tweak qui sont sensé remplacer le multitâche. 
    Bref il y a du boulot je pense. 

  4. Idem que multiflow mais avec des bug?lol
    HS: je vois un nouveau tweak sur cydia qui s’appel « idone » (dépendance pour installous et appsync) mais cet quoi?? Si je l’instal j’aurais plus de jeux disponible sur installons??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page