Après l’Aixois blessé à l’oeil par l’implosion de son iPhone, la série continue avec un Marseillais à qui il est arrivé la même mésaventure. L’écran de téléphone Apple s’est entièrement fissuré en pleine conversation le 25 juillet dernier. Contrairement à l’Aixois, Edouard, attaché commercial de 29 ans n’a reçu aucun morceau de verre et n’a donc pas été blessé.
Après avoir constaté le problème, l’homme explique avoir contacté le service client d’Apple à deux reprises, qui lui aurait demandé s’il n’avait pas été blessé, avant de lui déclarer que son téléphone ne pourrait pas être changé.
C’est en lisant La Provence ce matin qu’il a décidé d’avertir notre journal, au vu de la similitude des cas. Il assure qu’il ne portera pas plainte mais espère qu’Apple finira par accepter le remplacement de son mobile.
Lorsqu’on lui demande si son iPhone était tombé ou aurait subi un choc pouvant expliquer les fissures, Edouard est formel : « Oui, le téléphone est déjà tombé, il y a quatre mois. Mais je peux vous assurer qu’aucun impact n’était visible sur l’appareil« .
Comme Romain, propriétaire de l’iPhone implosé à Aix, le mobile – un modèle 3G mis à disposition de son entreprise pour un usage professionnel – fonctionne toujours. « Seule la fonction permettant de zoomer sur une carte en l’agrandissant à deux doigts est moins bien détectée. A part ça, il marche comme avant« , explique Edouard.
Un commentaire
la video
http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafM_NJ&t=Apr%E8s+Aix%2C+un+iPhone+implose+%E0+Marseille&user=laprovence&cat=actualite