News – L’iPhone empoche son cinquième J.D. Power and Associates Award

La société J.D. Power and Associates récompense chaque année (après de nombreuses enquêtes) les produits ayant remporté les meilleures notes de satisfaction client, et ce dans tous les domaines. Et bien cette année, et pour la cinquième fois consécutive, l’iPhone a terminé tout en haut du classement dans la catégorie smartphone.

bestsmart News   LiPhone empoche son cinquième J.D. Power and Associates Award

Selon le tableau récapitulatif ci-dessus, l’iPhone est bon dans tous les domaines (satisfaction, performances, facilité d’utilisation, design), même si niveau fonctionnalités il semble que les votants aient été un peu  récalcitrants (chose qui devrait être corrigée dans l’iOS 5 désormais). Au total, ce sont plus de 6 898 personnes qui se sont exprimés au travers de ce sondage.

Au final, l’iPhone c’est bien, l’iPhone c’est beau. Cependant, osons espérer qu’Apple continue d’innover, chose qui commence à stagner ces derniers temps. Réponse cet automne.

via iGénération

7 réflexions sur “News – L’iPhone empoche son cinquième J.D. Power and Associates Award”

    1. Je sais que ça va rattraper le retard du dual core mais bon, c’est compliqué a comparer vu que c’est deux OS différent (et qu’android est codé en java >.>) mais que les téléphones android se renouvellent plus régulièrement.

      1. Exact exact, mais ça, tant que apple fera un iPhone par an (et encore heureux..), les androïds se renouvelleront plus vite, mais (selon moi), vite rattrapé (et même dépassé :D) aussi :)

  1. Vous êtes sûr qu’au niveau des fonctionnalité il n’a pas eu 5? si vous vous basez seulement sur l’image, on peut remarquer sur celle-ci qu’un rond blanc cache une partie du résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page