iTunes 10.5 bêta 8 disponible pour les développeurs

Apple a mis à jour iTunes 10.5 en version bêta 8 uniquement destinée aux développeurs. Cette compilation n’est disponible que sous Mac OS pour le moment.

iTunes 10 5 beta 8 iTunes 10.5 bêta 8 disponible pour les développeurs

Beaucoup de bugs ont été corrigés et quelques améliorations sont rendus. iTunes 10.5 intègre aussi, depuis la bêta 6.1, iTunes Match.

iTunes Match est en fait une nouvelle fonctionnalité iCloud, c’est à dire que pour utiliser cette fonctionnalité vous devrez avoir activé iCloud. Et le jeu en vaut la chandelle puisque iTunes Match permet tout simplement de récupérer les musiques et les morceaux de la bibliothèque iTunes en bonne qualité (256 kbps), qui compte actuellement plus de 15 millions de morceaux. (lire « Apple publie iTunes 10.5 beta 6.1 pour les américains« ).

Rendez-vous dans l’iOS Dev Center pour télécharger iTunes 10.5 beta 8.

17 réflexions sur “iTunes 10.5 bêta 8 disponible pour les développeurs”

    1. Je ne te conseille pas. Car iCloud sauvegarde régulièrement les données, donc il va voir ta bibliothèque vide et va sauvegarder une bibliothèque vide.

  1. @krim
    @loris

    Merci pour votre nouvelle apps que je kiff trop. J’ai cependant une question : est ce vous qui avez creer le site wpapp.com (comme je suis currieux :))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page