L’iOS 5.0 et l’iPhone 5 disponibles vers la mi-octobre ?

L’analyste Ming-Chi Kuo a annoncé aujourd’hui que la production d’iPhone 5 et des nouveaux iPod Touch avait déjà commencée depuis fin août. Le site AppleInsider -qui rapporte ses paroles- indique également une possible sortie de la version GM de l’iOS 5.0 pendant la semaine du 30 Septembre. Mais l’analyste ne s’arrête pas là et nous parle également de l’iOS 5 final et de l’iPhone 5.

ios51 LiOS 5.0 et liPhone 5 disponibles vers la mi octobre ?

Dés lors l’iOS 5 GM sorti,  la version finale ne saurait tarder. C’est ce que pense également l’analyste qui imagine une keynote à la mi-octobre, ce qui coïncide avec plusieurs rumeurs circulant actuellement sur le web.  Rappelons que l’analyste n’est pas n’importe qui, il avait par exemple prévu le renouvellement de la gamme MacBook Air ainsi que la disparition du MacBook cet été.

Evidemment impossible de quoique ce soit, mais nous le saurons très bientôt.

via iGénération

24 réflexions sur “L’iOS 5.0 et l’iPhone 5 disponibles vers la mi-octobre ?”

  1. « Des lors l’ios5 GM sorti »
    Dès la GM de l’ios5 sortie » serait plus français :)

    Le mieux c’est d’attendre la keynote pour en parler :) pour l’instant on ne sait rien d’officiel sur cet iPhone 5 et encore moins sur sa sortie…

  2. 7 septembre… 24 septembre… Et maintenant mi-octobre… Je suis sûr que cette histoire ira jusqu’en Noël. Au moins si Apple pouvait montrer une vrai photo de l’iphone 5 au lieu de nous faire galérés…

  3. De pire en pire , je pense que je ne suis pas le seul a suivre les moindres faits et gestes d’apple pour voir enfin arrier cette >£*££+*!£@&€ de keynote , en tout cas l’os 5 et l’iPhone 5 se seront fais désire … Peut etre l’apprecirons nous plus ? Mais en attendant y en a mare de voir la date reculée …

  4. Tout le monde parle de la disparition du MacBook mais personne n’a remarquer que les cartes Nvidia n’était même plus au rendez vous sur aucun des macs?
    Apple très apprèciés dans les entreprises de grafismes va voir chuter une bonne partie du marché!

  5. J’ai remarqué aussi et j’ai été totalement découragé de ce désagrément (pas que j’aime pas ATI mais faut diversifié), et de plus, apple nous propose des CG bas de gamme pour les macbook pro… Une 6750M… Sans commentaire.

  6. C’est vrai qu’apple commence a nous les briser avec son iPhone qui sort jamais.c’est une chose de faire du buzz mais la plus d’un an après la sortie de l’iPhone 4 ,on en est toujours à des rumeurs concernant l’iPhone 5.Apple a cassé tout le cycle de présentation habituel de ces nouveaux produits et franchement ça devient chiant.

  7. ca me fatigue ce manque d’information! la pomme pourrais quand même donner des infos maintenant, ça devient ch…t je ne connais aucunes marques qui ne délivre pas des infos a une date proche de la sortie d’un produit … a force d’attendre, je me demande si je ne vais pas plutôt aller voir Alleur .. apple n’a plus le monopole comme a l’epoque des 3g et 3gs…

  8. Peut être que l’on n’est loin de la sortie de l’iPhone 5
    Lios 5 sortira comme promis des lautomne et Apple nous a tout dis dessus alors que l’iPhone 5 ils en n’ont j’aimais parlé
    Ce n’est que des rumeurs a cause de lios 5

  9. Si les gens arrêtaient de chercher des infos sur l’iPhone 5, cela nous rendraient plus patients et ferait monter le suspens. Apple a eu des retards à cause des catastrophes naturelles au Japon donc tout leur calendrier a été retardé. Et puis on connaît assez bien leur politique maintenant, ils ne dévoilent jamais d’informations concernant leurs produits avant une keynote donc arrêtez un peu de vous plaindre, s’il n’y avait pas sans cesse d’évocations de rumeurs ect.. vous ne seriez pas autant frustrés par l’attente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page