DigiTimes nous révèle que les dalles tactiles de l’iPhone 5, produites par le constructeur Wintek, présentent un défaut. Ce qui laisse à penser que la livraison des premiers appareils pourrait être retardée, rappelons que la livraison est prévue pour la mi-octobre.
Wintek indique simplement que tous leurs produits seront livrés en temps et en heure.
Le défaut, « Bulle de retard », est difficilement évitable durant la production d’écrans surtout lorsque le défaut n’apparait que plus tard dans la chaîne de production. Wintek espère pouvoir régler très rapidement le problème.
La société indique également que le problème était présent sur les écrans d’iPhone 4 mais que tout avait été fait pour régler le défaut à temps.
Wintek est chargée de 20 à 25% de la production totale des écrans d’iPhone 5, tandis que Taiwan-based TPK Holding est chargée de 60 à 65% et Chimei Innolux pour le reste.
D’après la source, Apple vise à expédier 25 à 26 Millions d’unités d’iPhone 5 au quatrième trimestre 2011.
9 commentaires
Ca commence bien… J’espere que l’attente vaut le coup.
C’est très mauvais ça !!!
On aura intérêt de bien regarder les défaut après le problème des iPad 2 avec LG !!!
Ben comme ça ça sera synchronisé avec Free Mobile .. ! :)
moi je m’en fous qu’il sorte en octobre ou en Décembre, je ne m’engagerai pas auprès des 3 papi couilles en Or encore une fois !!
ça va troller chez les Android Users =)
Grave XD
J’aurais plus dit pour Samsung.
certes apple a des pb avec samsung mais au moins quand eu s’occupait des dalle d’iphone ben on entendait pas de parler de pb comme avant même que le tel sorte…
Ha, je vois.. Sortie de l’iPhone 4S bientôt, et quelques semaines (mois?) après, sortie du 5; pour « obliger » bon nombre de pigeons à acheter les deux en prétextant un problème sur le 5 (les écrans apparemment).
Futé.