Verizon entre dans la bataille entre Samsung et Apple, côté Samsung

verizon Verizon entre dans la bataille entre Samsung et Apple, côté Samsung

L’opérateur américain Verizon a annoncé vouloir intervenir dans le combat entre Samsung et Apple en indiquant pouvoir apporter sa contribution en tant qu' »ami de la cour ». Cependant l’opérateur semble vouloir se poser aux côtés de la firme coréenne pour l’aider à « combattre » Apple.

Plus précisément l’opérateur semble vouloir aller à l’encontre de la demande de la firme de Cupertino, à savoir d’interdire la vente du Samsung Galaxy S 4G, du Samsung Infuse 4G, du Droid Charge et de la Galaxy Tab 10.1 en Amérique, car cela irait à l’encontre du développement des réseaux 4G LTE de Verizon ce qui représenterait une perte d’opportunité économique importante.

L’opérateur pourrait annoncer que cette interdiction porterait non seulement préjudice à Samsung mais également à la société qu’est Verizon, ce qui pourrait servir comme argument de poids à la cour du district nord de Californie. Cependant certains experts et juristes annoncent que cet argument ne suffira pas pour faire pencher la balance vers Samsung.

Cette affaire est de toute évidence de plus en plus complexe, et à peine quelques semaines (jours ?) de la sortie du prochain modèle d’iPhone on se demande bien : « comment tout cela va terminer ? ».

Source | Plus d’informations ici

11 réflexions sur “Verizon entre dans la bataille entre Samsung et Apple, côté Samsung”

  1. Jettouvepasdepseudo

    C’est bon c’est fichue… Apple est mort .. Dommage .. C’est comme si quelqu’un qui copie sur vous a 20 et vous 03… Et vous vous recolté une grosse punition.. Applove ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page