Assistant la principale nouveauté logicielle de l’iPhone 5 ?

112 Assistant la principale nouveauté logicielle de liPhone 5 ?

J’ai trouvé un article fort intéressant qui fait le point sur toutes les rumeurs concernant l’iPhone 5 et donne à la fois des prévisions basées sur ces rumeurs. Selon 9to5mac le prochain iPhone aura un processeur A5 dual-core pour gagner en vitesse et une amélioration des capacités graphiques énorme pour les jeux.

Également, on retrouvera 1Go de RAM selon la source SOC Manufacturing. Cela améliorera l’expérience de navigation sur le web et permettra de gérer encore mieux le multitâche.

iphone53 Assistant la principale nouveauté logicielle de liPhone 5 ?

On y retrouvera un appareil photo doté d’un capteur de 8 mégapixels avec une incroyable résolution et même dans des conditions de faibles luminosité le capteur produira de belles photos. On retrouvera également une fonction de panorama; en effet, à plusieurs reprises ont été découvertes dans le SDK de l’iOS des références à cette fonctionnalité. La caméra frontale quant à elle sera très certainement de moins bonne facture que la caméra arrière, mais fournira une meilleure qualité que l’actuelle sur iPhone 4.

Le prochain iPhone intègrera une puce quatribande Qualcomm Gobi Baseband qui permet de se connecter aux réseaux GSM et CDMA. Concernant la technologie NFC, les rumeurs sont trop faibles pour faire des suppositions. Ensuite on trouvera un écran légèrement plus grand et un bouton home rectangle à bords arrondis.

34 Assistant la principale nouveauté logicielle de liPhone 5 ?

Enfin la plus grosse nouveauté qui est l’intégration d’une fonctionnalité appelée Assistant. Rappelez-vous nous vous avions parlé de la technologie Siri qui va être utilisée pour pour gérer la navigation par voix sur votre appareil.

41 Assistant la principale nouveauté logicielle de liPhone 5 ?

En effet, il vous sera possible de naviguer très facilement dans l’iOS 5 mais surtout de dicter du texte afin que Assistant le retranscrive ! Malheureusement cette technologie ne fonctionnera que sur l’iPhone 5 car elle nécessite un processeur A5 et plus de RAM.

10 réflexions sur “Assistant la principale nouveauté logicielle de l’iPhone 5 ?”

  1. « Malheureusement cette technologie ne fonctionnera que sur l’iPhone 5 »

    Au jour d’aujourd’hui, créez vous un compte iTune US et downloader Siri.Effectivement testé et approuvé en reconnaissance vocale exemple « commander des places de ciné en ligne pour la séance de 20h » ou encore « réserver une une nuit au Sheraton hôtel à Fort Lauderdale »

    Cdt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page