Facebook finalement intégré à l’iOS 5 ?

Ce pourrait il qu’Apple et Facebook aient finalement réussi à passer un accord concernant l’intégration du réseau social bleu dans l’iOS 5 ? Un journaliste nommé Joe Wilcox de chez Betanews a écrit un long article listant les différentes plausibles raisons qui feraient qu’Apple intégrerait Facebook dans son prochain iOS, que nous vous invitons à aller voir en cliquant ici.

fbios Facebook finalement intégré à liOS 5 ?

Le site MacRumors publie également ces deux captures d’écran en montrant comment facebook pourrait être intégré. Aussi, le site précise qu’Apple a déjà intégré le réseau social dans différents de ses services, comme le site web apple.com récemment, mais aussi Ping etc.

Le site pose également une intéressante hypothèse : et si facebook s’était tout à coup montré gentil dans les négociations avec Apple ? Son intégration dans l’iOS 5 permettrait à Mark Zukerberg d’éloigner la menace montante que représente Google+ (déjà 43 millions d’utilisateurs !).

Qu’en pensez-vous ?

via MacRumors

11 réflexions sur “Facebook finalement intégré à l’iOS 5 ?”

  1. Bah intégrer Facebook permet par exemple de partager des photos directement au lieu de passer par l app et pareil pour les statuts,et on peu également imaginer une syncro avec les contacts plus complète…. Un peu plus confortable quoi

  2. ça fait un moment qu’il ne dévoile plus de beta
    a mon avis apple s’est rendu compte qu’il n’y avais pas que des devs et a choisis quelque un des vrais pour continuer il y aurai eu des codes qui aurai dévoiler
    les futur possibilité comme pour facebook

  3. encore une appli automatique en plus qu’on ne maitrisera plus…bonjour la confidentialite…et si on fait pas gaffe tout le monde saura ce qu’on fait grace au profil facebook…et la tout le monde se plaindra car les gens s’apercevront qu’ils sont pistes…

  4. @Waldo

    Essaye d’abord d’écrire un minimum français. Et puis je n’ai fait que dire ce qui au vrai. Ayant une licence dev’, il n’y a aucune fuite. Donc ton histoire de Apple qui choisi tel ou tel developer je pense que tu peux garder ça pour toi plutot que de faire croire n’importe quoi. Et je « n’aboie » pas comme tu peux le prétendre dans tes dires.

    Callousti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page