AndroidSystem reprend du service

122 AndroidSystem reprend du service

Chers lecteurs, comme vous le savez peut être déjà, iPhone3GSystem fait parti d’un groupe appelé BlogSystem. Dans se groupe nous retrouvons la branche Android. Nous avons donc lancé AndroidSystem il y a maintenant 1 an, cependant l’administrateur chargé du site nous a quitté. En effet, la tâche n’est pas facile et requière énormément de temps pour des résultats qui ne sont pas nécessairement au rendez-vous.

J’ai donc pensé fermer le blog à plusieurs reprises jusqu’au jour où je reçoit un mail de Irvin, qui me propose la reprise du site. Avant tout fan de iPhone3GSystem il est passé sous Android peu de temps après la sortie du Galaxy S II.

Après une longue discussion, j’ai compris qu’il était motivé et surtout que le projet le passionne. Il a donc monté une équipe composée de 4 personnes, Irvin, Pedro, Xavier et Vivien, tous les 4 ingénieurs chez Orange et IBM.

Le site

www.androidsystem.fr

Le thème graphique a été totalement changé, nous avons privilégié la vitesse de chargement. L’équipe se donne pour objectif de produire 3 à 4 articles par jour pour le moment.

Les réseaux

Twitter

Facebook

Utilisateurs iPhone et Android je compte sur vous pour faire vivre le site !

Cela passe par partager les articles sur Facebook, Twitter et Google+1 mais aussi en participant aux discussions via les commentaires.

Le futur

  • L’application AndroidSystem sur le Market
  • Un forum d’aide

 

15 réflexions sur “AndroidSystem reprend du service”

  1. Merci à l’équipe iPhone3GSystem et en particulier à Karim qui m’a donné la chance de reprendre ce site. Merci tous les utilisateurs de la communauté BlogSystem pour votre soutien! On compte sur vous pour nous aider à devenir une référence dans le monde d’Android.

    1. Faut pas être fermé à un seul OS mobile. Il y a du bon dans tous. Je suis sous Android mais j’aime toujours IOS même si la stratégie des procès d’Apple me déçoit un peu.

  2. LOL @juju faut pas sous estimer Android sans vouloir te vexer(je préfère apple a Android ) Android est mieu foutu que iOS surtout sur HTC sensation et galaxie S 2 pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page