De véritables photos de l’iPhone 4S « low cost » ?

Gizmodo a encore frappé : le site internet a réussi à dénicher des clichés du prochain iPhone 4S, basé sur l’iPhone 4 actuel. Cependant au vu de son apparence extérieure, les rumeurs veulent qu’Apple nous présente deux iPhones durant le keynote.

gizmodo De véritables photos de liPhone 4S low cost ?

La photo a été prise au Brésil, chez Foxconn.

Gizmodo :

Our Brazilian brothers, Gizmodo.com.br, got their hot little hands on a few photos of one a new iPhone, to be announced next week. How? Well, there’s a Foxconn factory in Brazil, and Pedro & co got one of their men inside.

Inside, they found a new-SKU iPhone that looks just like the old iPhone 4.

Most of these photos don’t look like anything special—just snapshots of a familiar face. But when you get to the last one, a picture of a Foxconn Brazil quality control form, you’ll notice something strange: a different model number, N90A.

Comme vous le voyez sur la photo, l’iPhone 4S ressemble vraiment à l’iPhone 4. De toute évidence -si celui ci est commercialisé-, il s’agira là d’un modèle « low cost », c’est à dire d’entrée de gamme dont les prix seraient plus accessibles.

Si cela arrive, alors Tim Cook nous présentera bel et bien deux iPhones dans deux jours : un iPhone 4S et un iPhone 5.

Qu’en pensez-vous ?

via iDownloadBlog

52 réflexions sur “De véritables photos de l’iPhone 4S « low cost » ?”

  1. Je ne pense pas que sortir deux iphones soit propices à la vente d’un seul : les frais de production seraient enormes et on assisterait a plus de retard de commande et a une chute de prix encore plus importante du 3gs…
    Ce n’est que mon avis mais cette information est a mon avis a prendre avec des pincettes. Pourquoi deux iphones? Peut etre seulement un seul avec une variation d’apparence : coque iphone 4 donc moins cher. L’iphone 5 a vraiment les traits de l’itouch4 et les ireeductibles de l’iphone prefereront peut etre un iphone a l’apparence d’iphone…

  2. OK
    Mais bon, même si il s’agit d’une façade iPhone 4S, elle n’est en distincte avec l’iphone 4.
    Apple à cette fois bel et bien réussi à garder le secret. Aucune photo des modèles n’a circulé sur la toile!
    Chapeau! ;-))

  3. Connaissant particulièrement Apple, il est totalement impossible qu’ils sortent 2 iPhone différent le même jour.
    Cependant on peut s’attendre a tout avec eux …
    Ayant reçu les coques de l’iPhone 5 pour ma boutique, je peux vous dire que l’iPhone 5 est un mini iPad 2 comme plusieurs cliché de iphone3gsystem nous ont montrer !
    Donc on parle bien d’iphone 5 et pas d’iphone 4s lowcost.
    De plus, ce lancer dans le lowcost serait une perte de la valeur Apple et se rabaisser au niveau de Samsung …

  4. Heu vous mélangez un peu tout non ?

    4S étant une évolution de l’iPhone 4 il ne pourra être low cost, si low cost il y aura ce sera un iPhone 4 avec 8 gigas.

    Je me trompe ?

    1. [Co-Admin] Loris Campanile

      Justement : l’iPhone 4S sera une évolution pas chère de l’iPhone 4 : A5 + meilleure caméra et c’est tout, en moins cher. Après ce ne sont que des rumeurs impossible de savoir ce qu’il en est vraiment :-)

        1. C’est juste, en fait tout dépend de ce qu’ils font de l’iPhone 4 car effectivement cela ne relèverait plus du « low cost ». Quoiqu’il en soit le suspens est insoutenable à 2 jours du keynote :-P

  5. MESSAGE A TOUT CEUX QUI SONT CONTRE L’hypothèse de la sortie de 2 iPhone hmmm pourriez vous me dire quand est-ce qu’Apple a l’habitude de sortir un iPhone ??? Hmmm il me semble que c entre juin et juillet et la on est quelle moi ?? TienTien octobre
    On se demande pourquoi il ont pris autant de temps . Moi je parie 2 iPhone .

    1. peut être mais ARRÊTER DE PARLER DE LOWCOST !!! APPLE N’EN FERA PAS AVANT LE PROCHAIN MILLÉNAIRE
      Quelqu’un peux me donne une société cotée en bourse qui fais du lowcost ?
      (

    2. heuuuu top je répond non mais laissez moi répondre :'( parce que il ont sorti l iPhone 4 blanc près de juin et qu il ne se serait pas vendu si le 5 était sortie!! :) j ai bon?

      1. Je savais que quelqu’un allait répondre comme toi :) . Mais dis moi tu penses qu’apple ne travaillais pas l’iPhone 4 blanche et le 4s en même temps et tu crois qu’ils prendrai combien de temps pour sortir une « mise a jour  » de l’iphone 4 ?
        Jattend impatiemment ta réponse :D’

  6. C’est impossible qui sortent 2 iPhones le meme jour!!! Car sur leur invitation, il est clairement signifié qu’avec le petit 1 sur l’icone telephone, il s’agit d’un iPhone qui va etre presenter!!

  7. Vous allez tous être déçus!
    Vous allez tous acheter un IPhone 4S dote d’une camera 8Mpix et proc A5 c’est tout et bien-sur un iOS5 alors arrêtez de vous prendre la tête car vous allez tous l’acheter

  8. @Francky :
    A ouais l’iOS 5 sera mis à jour à la fin de l’année,, c’est vrai les mise à jour sont super chiante à faire, un système tenu à jour pour nous éviter le moindre problème c’est vrai c’est chiant, avec les update OVA ? Ah oui c’est super chiant j’avoue. Rentre chez ta mère !

  9. Si si, Apple est en faite obligé de sortir un iPhone avec des écrans plus grand et une vitesse élever, des caractéristiques a la hauteur des concurrents qui ne faut pas se cacher est au dessus de l’actuelle iPhone 4.
    Attendez-vous a un précieux excellent dans la ligné qu’apple nous a jamais déçu de leurs produits et n’oublié pas iOS 5 ¿!
    Alors…

    1. .
      Sur et quand ils ont fait l’iPhone 3GS ? Ils ont juste mis un processeur plus rapide et un appareil 3Mpx c tout… Donc le risque qu’il n’y ai que le 4s est fort probable…
      Dans tout les cas on se prends la tête pour rien car Apple fera encore mouche malgré les rumeur et les attente de la plupart des clients…

  10. Je sais plus qui a dit ça mais un employé d’Apple ou je crois que c’est le PDG Tim Cook qui a dit que l’iPhone n’est pas fait seulement pour les riches qui sais y sera peut être moin cher :)

  11. Salut tous les ans. On a le droit a soit disant une révolution
    Avec des produits loin d êtres parfaits et cela ai excuser d avance.
    Ce sera sur la prochaine version ………..
    Maintenant ba on pense au petit ménage
    Une. Révolution. Un. iPhone v1 dans une robe v4 a. Petit prix
    Vive le commerce lol

  12. Non mais franchement… Pourquoi auraient-t-ils retardés la sortir de l’iphone de 3/4mois pour… Un 4S ?
    Ils l’ont forcement retardé car ils n’arrivaient pas a produire un composant ou alors ils n’avaient pas finit la conception. Il y aura donc (entre autre ?) un iPhone 5 mardi, c’est plus que sur !

  13. fo arrêter des que le 5 va sortir des le lendemain ,il y aura des rumeurs sur le 6 avec des specs qui vont vous dégoûter.profitez servez vous en ,attendez pas toujours le suivant avant l’heure

  14. Ce serai comprehensible qu’apple sorte deux telephone . leur but est un peu d’equiper la population d’iphone et de produits de leur marques . Un iphone low cost serai bien du fait surtout de l’arrivée d’imessage qui sans doute va faire un carton , imaginez vous parler avec vos amis de votre mac , ipad , iphone sans cout et tout ca gratuitement ? Bref en ce qui concerne le iphone 5 j’lachete des qu’il sort . j’ai meme deja revendu mon 4 ^^

    1. Vrai… Le coup d’equiper le monde en iPhone permet au monde entier d’utiliser imessage et d’avoir un monopole…
      Le deuxième donner au gens d’acheter et penser Mac. Troisième de faire en sorte que les gens achètent des apps… C comme ça qu’il se font du blé pas qu’en vendant des idevices.

  15. Je pense que c’est Apple qui nous lâche des infos pour nous faire douter de la sortie de l’iPhone 5 . Je pense aussi que prendre une photo sur une chaîne d’assemblage c’est du suicide lorsque on est ouvrier.

  16. connaissent apple je pense pas qu’ils sortiront un iphone low cost . l’iphone a toujours été un produit fini qui a de la valeur . il en va de meme ac toutes la gamme d’apple de l’ipod o mac passent par les macbook et tout . chaque produit d’apple est unique et sort dans une seule version ( certe les capacités de stockage changent mais jamais les option , chaque produit est le meme dans toutes les version) . mais une petite contrainte s’impose l’ipad ( deux models), je pense que ce soi disant iphone 4s ( en suposant qu’il y’en aura un bien sur) vivra dans l’ombre de l’iphone 5 ( qui sera bien sur le meilleur iphone jamais créé)

  17. Pourquoi tout le monde dit un iphone 4s avec proc a5 bla bla bla
    Si ca se trouve y aura bien 2 iphone le 4 que nous connaissont et le 5 c est tout avant il y a eu le 3g et le 3gs ensuite le 3gs et le 4 alors pourquoi pas le 4 et le 5

  18. Bon bah je pense que c’est un iPhone 4 low-cost! Moins de mémoire et ancien porc! Et un iph4S avec plus de mémoire de ram et un proc puissant, le tout prenant plus de place que prévu ils mettront une sim plus petite Niark, niark!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page