Démonstration de la fonctionnalité Siri en français

Vous avez été impressionnés par la nouvelle fonctionnalité Siri qui équipera les iPhones 4S ? Nous aussi ! Mais qu’est-ce que cela donne en français ? La réponse dans la vidéo du journal Le Figaro, qui a pu tester le nouvel appareil.

[youtube GydLlvStiNc 500]

Les contrôles fonctionnent de la même façon et le langage à utiliser reste vraiment naturel. On regrettera cependant le fait que le journaliste parle volontairement de façon plus articulée, ce qui ne nous donne qu’une idée approximative du résultat dans la vie courante. Cependant l’appareil réagit très bien et aucune faute n’est à relever.

Durant le keynote une démonstration avait également été faite (en anglais), et les possibilités de commande sont énormes !

Qu’en pensez-vous ?

33 réflexions sur “Démonstration de la fonctionnalité Siri en français”

    1. Je crois pas que ce soit pour les handicapés… Je suis malentendante et ça me servira à rien,désolée! Mais bon le concept est pas mal. Certains apprécieront et d’autres non,tout est affaire de goûts.

  1. ca a l’air pas mal ! mais je pense pas que sa vaut le coup que je revende mon iphone 4 pour siri ! certainement qu’avec un jailbreak on l’aura sur nos iphone 4

  2. Pas mal mais je pense comme même que les mordus de la pomme sont déçus suite au différentes rumeurs.
    Personnellement ce n’est pas Siri qui va me faire changer d’iphone ni les 8 méga pixel ou encore la nouvelle puce.
    Tout le monde s’attendait a une révolution matérielle mais leur vrai projet était plutôt logiciel
    Siri ok pas mal commande vocale mais dans un environnement bruyant cela donne quoi ? Sera t-il NECESSAIRE d’utiliser Siri ?!!

    En espérant qu’un nouvel iPhone est secrètement en cours !!!

  3. Donc sa marche vraiment en français j’ai hâte de l’ avoir moi je suis souvent en engin et j aimerai bien avoir un assistant et ne plus m’arrêter sur le côté et regarder mon iPhone pour répondre a mes message ou n’importe quels autres actions

  4. Franchement énormément déçue par se deuxième Iphone ça sent la même carotte qu en 2009 ou le 3GS est sorti lol plus rapide appareil photo 3 mega voice contrôl ok on est des pantins accro à la pomme mais un jour cette pomme sera. Bien pourri qu est ce qu’on s en tape de siri loi c est un plus mais pas une nécessité , bref déçu on parlait d un écran plus grand d un iPhone plus fin la belle carotte avec encore une rupture de stock le 14 au soir franchement c vraiment la cata je vais l’acheter cette iPhone car j’aime bien prendre ce qui sort mais a quel prix et à quel utilité si androïde et pas hemmoroide avait davantage d application que ios jaurai bien pris un galaxy s2 sincèrement Apple nous a habitué à mieux la preuve les parts de marcher baisse ça veux tout dire

        1. Dites-donc, c’est assez incroyable comme les gens ont la mémoire courte !

          Lors de l’annonce de l’iphone 3GS et de l’iOS 3.0, tout le monde criait déjà au scandale à propos des fonctionnalités uniquement disponibles sur le 3GS (contrôle vocal, boussole, etc…)

          Puis ce fût au tour de l’iOS 4 d’arriver avec les fonctionnalités de « taches de fond » qui ont sonné le glas de l’iphone 3 qui n’était plus supporté.
          Ne parlons pas de face time, uniquement disponible sur iphone 4 en raison du fait que c’est le seul iphone à disposer d’une caméra en face avant…

          Toute mise à jour d’iOS fait perdre des fonctionnalités intéressantes aux anciens modèles. Nous avons aujourd’hui l’iOS 5 qui sort, avec son lot de nouveautés … dans quelques mois, l’iOS 5.1 ou 5.2 ne sera compatible qu’avec les iphone 4 et 4S, le 3GS ne sera plus supporté car trop vieux technologiquement.

          Apple agit de la même manière depuis plus de 4 ans maintenant (depuis l’iphone 2G), réveillez-vous un peu et arrêtez d’être surpris comme si on venait de vous ouvrir les yeux !

  5. On connait apple et leur marketing !

    Don’t cry :D

    Iphone 5 pour noel, il est prevu 3 iphone pour 2011 il en manque 1

    de la pub tout ca ! Et on subit ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page