Steve Jobs : 2,5 millions de tweets en 13 heures

Dans la nuit de mercredi à jeudi Steven Paul Jobs nous quittait à l’âge de 56 ans. L’information a tout de suite été relayée par tous les médias, mais également par tous les internautes et fans de la pomme. Et de façon plus précise ce sont plus de 2,5 millions de tweets concernant la mort de iPapy qui ont été publiés en seulement 13 heures.

twitter steve Steve Jobs : 2,5 millions de tweets en 13 heures

La mort d’un des plus grands visionnaires du siècle a chamboulé le monde entier : biographies, photos, reportages, tout tourne autour de iPapy cette semaine.

Rappelons que le 2 novembre prochain vous aurez la possibilité d’acheter la biographie officielle de Steve Jobs avec des interviews exclusives, et que ce soir un reportage lui est consacré dans l’émission Capital de M6.

via

22 réflexions sur “Steve Jobs : 2,5 millions de tweets en 13 heures”

  1. Je t’aime Steve tu restera dans mon cœur merci de m’avoir donner ton œuvre tes inventions ta manière de penser de voir les choses . Merci.

  2. Bon ca y est on a compris, il est mort mais voilà….

    10000 fois la même photo a chaque article en train de se tirer un poil du bouc… On en a pas fait autant pour Jean-Paul II !

    Allez RIP Steve Jobs, mais ca tu le sais deja depuis quelques jours et venant de « quelques » personnes.

  3. L’appli beug quand je suis en 3g avec toutes les barres! Il n’y a que en wifi qu’elle marche sinon l’ecran reste figé et l’app se ferme. Vivement une mise a jour pour corriger. Merci

  4. « un des plus grand visionnaire du siècle » qu’est-ce qu’il ne faut pas lire. A croire que l’humanité se résume à des consommateurs et des téléphone portables.

    Le conditionnement des cerveaux a atteint un niveau sans précédent, c’est clair.

  5. Ta gueule pour voir :) T’as un iPhone si tu postes sur ce site.. ou du moins il t’intéresse, donc ouais c’est un des plus grand visionnaire vu sa carrière.

    1. Dis le babouin, le fait que tu sois un arriéré primitif qui idolâtre des objets ne t’autorise pas à être vulgaire. D’ailleurs toi qui aime au travers des objets, pauvre singe amoureux de sa cafetière, tu seras surpris d’apprendre qu’en plus d’un iPhone 4, j’ai aussi un réfrigérateur super pratique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page