Cards disponible gratuitement sur l’App Store

cards1 Cards disponible gratuitement sur lApp Store

Cards est une application Apple que nous vous présentions ici. Elle a fait son apparition sur l’App Store avec Find My Friends, un nouveau service pour localiser vos amis. Cards va donc vous permettre d’envoyer des cartes postales directement depuis votre iPhone. Vous prenez une photo souvenir puis sélectionnez un contact dans votre répertoire. Elle sera livrée dans la boite aux lettres du destinataire !

En revanche, tout bon service a un prix et il faudra débourser la somme de 4,99€ en achat intégré pour envoyer une carte postale. L’application, elle, est gratuite.

App Store

[app 464957209]

6 réflexions sur “Cards disponible gratuitement sur l’App Store”

    1. Bien entendu ! C’est un des éléments présentés à la Keynote, alors forcément, si en plus l’applic’ sort avec l’iOS5 ça ne fait aucun doute.

  1. 5€ l envois d une carte personnalisée je trouve pas ça excessif ^^ j utiliserais sûrement ce service (trouve mes amis par contre je doute de son succès)

  2. N’oubliez pas non plus la dernière appli d’Apple, donc 3 de sortie le même jour + les maj de toutes leurs applis actuelles, qui est « airport » …
    Cette appli se connecte à notre wifi perso et détecte les différentes bornes airport afin de pouvoir les gérer certainement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page