BBSettings : un widget très complet pour le Notification Center

De nombreux développeurs se sont jetés sur le jailbreak de l’iOS 5 et notamment sur la création de widgets pour le nouveau centre de notifications. De nombreux widgets ont donc vu le jour, certains très utiles, d’autres moins. Mais dans le nec plus ultra des widgets utiles pour le centre de notifications pour votre iDevice, il y a BBSettings.

bbssettings1 BBSettings : un widget très complet pour le Notification Center Le widget regroupe énormément de fonctionnalités. Sur les captures d’écran ci-dessus vous pouvez voir 2 fonctionnalités. La première regroupe les applications favorites, que vous devrez définir via le widget (cf. plus bas dans l’article). Cette fonctionnalité vous permet de lancer toutes vos applications favorites depuis le centre de notifications, soit depuis n’importe où ! La deuxième fonctionnalité présente consiste à lister vos applications en multitâche. Un peu à la manière du widget WidgetTask, BBSettings vous permettra ici d’accéder au multitâche directement depuis le centre de notifications.

bbsettings2 BBSettings : un widget très complet pour le Notification Center

bbsettings3 BBSettings : un widget très complet pour le Notification Center

Le troisième onglet du widget vous permet d’accéder à toutes sortes d’informations systèmes très avancées ! Vous pourrez ainsi voir la RAM disponible / utilisée, toutes les informations concernant votre connectivité réseau (Wi-Fi / 3G), les informations concernant l’état de la batterie, des informations concernant votre appareil lui-même, mais aussi la liste des processus en cours d’exécution, l’utilisation du CPU etc. Bref, des informations très détaillées et complètes !

bbsettings4 BBSettings : un widget très complet pour le Notification Center

Le quatrième onglet de ce widget s’avère très pratique. A la manière de SBSettings le widget propose différentes toggles que vous pourrez activer / désactiver. Vous pouvez ainsi gérer la connectivité Wi-Fi, 3G, le verrouillage de la rotation de votre appareil, le mode silence (plus de son) de votre appareil, activer / désactiver le flash de votre iPhone 4, les données de localisation, le bluetooth et le mode avion. Un dernier toggle (en forme de flèche circulaire) vous permettra de faire redémarrer le springboard de votre appareil.

bbsettings51 BBSettings : un widget très complet pour le Notification Center

Le cinquième et dernier onglet de ce widget concerne tous les réglages. De là vous pourrez régler la luminosité et le son de votre appareil via les deux sliders prévus à cet effet. Mais vous pourrez également, en appuyant sur le bouton en forme d’étoile, définir vos applications favorites à afficher dans le premier onglet. Aussi en cliquant sur le bouton en forme de barres réseaux vous pourrez modifier le nom de l’opérateur à afficher, comme FakeOperator ou MakeItMine le faisaient.

bbsettings5 BBSettings : un widget très complet pour le Notification Center

Vous l’aurez compris : BBSettings est un widget extrêmement complet que vous devriez essayer. De plus celui-ci est totalement gratuit !

Pour pouvoir l’installer vous devez ajouter la source http://cydia.pwndevteam.com/ à cydia.

49 réflexions sur “BBSettings : un widget très complet pour le Notification Center”

  1. Y a t’il une solution pour pouvoir ouvrir le centre de notifications sur le lockscreen.
    Et peut-on changer le glisser du bas par un glisser en haut ou inverser.
    Le mieux pour moi serait d’inverser les geste entre le multitache et le Centre de Not…. Possible ?

  2. Que faire ?! J’hésite depuis maintenant plusieurs jours …: jb depuis toujours, j’hésite à faire celui-ci car : les mises à jour OTA ne marcherons pas

  3. Pas trop intéressant puisque c’est que du vieux réchauffer en plus le monde silence marche seulement pour le clic clavier, solide déverrouillage mais pas pour passer en mode silence lors d’un appel grrrrr !

  4. Le seul problème c’est qu’il faut toujours que les règlages tournent en tâche de fond. Je le trouve peu fluide du coup, le Notification Center descend par accoups…

  5. IPhone 3Gs sous IOS 5.0
    jb redsn0w 0.9.9b4
    paquet installé mais rien dansle notification center ni aucun réglage
    il y a quelque chose de particulier pour l’activer?

  6. Mouai , en meme temps ,je connais personne qui a fait la maj en ios5 etant tethered , tu parle d une avancer , le jour ou ont aura un jailbreak untethered , ont aura tous oublier…….

  7. J’ai un souci avec BBSettings, je l’installe, et rien n’apparait dans la barre de notification. Y’a quelque chose de spécial à faire après?

    Un truc, quand je vais sur le paquet, j’ai une alerte comme quoi ça été installé dans /private

  8. pour ma part les réglage ne sont plus disponible, sa me r’envoi sur le springboard quand je sélectionne un sous menu..
    quelqu’un a le même problème ?

  9. Nov20ilovekanyewest This is a lot of unnecessary work 1) take ANY video [mp4 mafrot]2) Open the program used to SSH your phone3)Go to themes [var — stash –]4) Add the wallpaper to the theme your using and name the video Wallpaper.mp45) Lastly go to Winterborad and refresh!Done

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page