Apple a déjà commencé à lancer sa campagne de publicités pour l’iPhone 4S sur les téléviseurs américains. Basées sur les thèmes principaux des nouveautés qui sont arrivées ce mois-ci, la firme nous présente la puissance d’iCloud (pour synchroniser la musique, les documents, livres et photos), de l’appareil photo (lancement à partir du lockscreen, zoom en pinçant, édition et possibilité de tweeter) ainsi que Siri, l’assistant vocal. Voici ces trois publicités …
[youtube 86LxStLXrf4 500]
[youtube vSAje0EgYjY 500]
[youtube 5ba0tZ_P5cg 500]
via MacPlus
7 commentaires
la premiere est stylée, la dernière manque un peu de texte :P
Amazing !
Chez Apple il ont ce truc qui te rend euphorique par rapport au produit et te donne vraiment envie d’acheter, alors qu’avec du recul c’est pas si spectaculaire.
c’est un peux le bute d’une pub ;)
Ils profitent aussi d’un buzz énorme, donc leur pub n’est pas tant une pub mais plus une video d’info.
On remarquera toutes les références techniques et les situations spéciales… l’iPhone reste a découvrir, même après la pub, et c’est ça qui fait notamment que « pour si peu » t’as envie de l’acheter.
Ils combinent le cliché de leur produit avec des situations spéciales très pratiques ou stylées afin de vendre leur produit.
Oui, coup de pub énorme :)
Apple c’est magique, c’est tout.
« On the most Amaziing Iphone yet » c’est modeste tout ça. Mais c’est vrai que leurs pub montre toujours un Iphone qui a l’air « INCROYABLE », c’est le but du marketing…
I’m using payg on o2 with my 3G iPhone and iv’e used a blckaberry before but i really can’t do without the music and video features of the iPhone. Blackberry makes great devices, especially for email but it doesnt come close to the functionality of the iPhone.