Consumer Reports conseille l’iPhone 4S

smartphoneApplei160656C electronics lg thumb 598xauto 2983 Consumer Reports conseille liPhone 4S

Consumer Reports, organisme d’enquête auprès des consommateurs, vient d’annoncer sa recommandation pour le nouveau téléphone d’Apple, l’iPhone 4S. L’an dernier, l’iPhone 4 n’avait pas été sélectionné à cause de l’affaire Antennagate. Mais le dernier né d’Apple ne figure pas en tête de classement, le groupe préfèrant le Galaxy SII et le Droid Bionic grâce au support de la 4G ainsi que l’écran plus large

Une revanche pour l’iPhone tout de même, après cette affaire d’antenne l’année dernière !

source

6 réflexions sur “Consumer Reports conseille l’iPhone 4S”

  1. Moi non à cause de ces trois problèmes :

    – batterie minable (12h maxi)
    – coupure intempestive du réseau
    – façade arrière mal fixée

    N’étant pas à proximité d’un AppleStore la seule option gratuite proposée par Apple est la réparation avec un délai de 3 semaines…

    Sympa pour un appareil acheté 749€ il y a 3 semaines…

  2. Néanmoins, le magazine considère que l’iPhone 4S ne dépasse pas certains modèles concurrents sous Android à commencer par les Samsung Galaxy S II et Motorola Droid Bionic, ainsi que d’autres modèles « qui embarquent un écran plus grand et le réseau 4G ». Des critères de comparaison qui vous feront, comme nous, sûrement rire. D’une part parce que la 4G ne débarquera au mieux que dans 3 ou 4 ans ou bien d’autre part parce que comme on dit, la taille ne fait pas tout. C’est à se demander si les spécialistes bien pensants de Consumer Reports ont noté qu’un écran plus grand que 3,7 pouces commençait à faire sacrément large pour une main comme la votre et la mienne. A moins que chez Consumer Reports on ait tous des main grandes comme des palmes, dans ce cas…
    Iaddict

  3. iPhone 4s reste pour moi le meilleur smart phone pas de pb d automne comparerez au galaxie s2 et surtout l iOS 5 reste plus fiable que Android 2.3.5

  4. Perso j’aime bien mon iPhone mais il faut savoir rester l’esprit ouvert. Le + de l’iPhone c’est les applis et l’écran mais du côté purement hardware il est sur que d’autres portables le surpasse largement.
    Un magazine de la sorte se doit de noter le téléphone en terme de rendu technique, d’autonomie, de réseau, il est vrai que dans ces domaines le samsung SG 2 parait plus performant. En plus il est bon que les concurrents sortent de meilleurs portables pour que le prochain iPhone soit d’autant plus performant!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page