Apple relâche la version finale d’iOS 5.0.1 pour certains utilisateurs

iOS501 Apple relâche la version finale diOS 5.0.1 pour certains utilisateurs

Dans deux précédents billets, nous vous annoncions les sorties d’iOS 5.0.1 beta 1 et beta 2. Dans ces nouvelles bêta, plusieurs améliorations pour la sécurité, l’autonomie de la batterie, la reconnaissance vocale Siri ainsi que d’autres corrections mineurs.

Aujourd’hui, Apple informe aux utilisateurs privilégiés qu’ils peuvent mettre à jour leur système en version 5.0.1 finale mais ne pourront pas downgrader en 5.0. Un moyen, pour ceux qui ont des problèmes de batterie avec leur iPhone 4S, de corriger ces imperfections.

En outre, si un client se plaint de la faible autonomie, les employés des Apple Stores auront le droit de leur conseiller d’upgrader en 5.0.1.

via 9to5mac

19 réflexions sur “Apple relâche la version finale d’iOS 5.0.1 pour certains utilisateurs”

      1. Sans vouloir faire le chi….. Mais : « relâche » ça se dit pas trop :-/ j’aurais plutôt utilisé « sort » ou « déploie », cela me
        Paraît être une traduction plus adapté

  1. J’ai l’impression que Apple commence a faire du n’importe quoi. Entre les test de Siri sur iphone 4 (alors que c’est l’atout majeur marketing du 4S.. imaginez si il y a siri sur l’iph4. le 4S perd en vente, et n’a plus rien comme argument de poids)
    puis entre cette version « non officiel » mais « offert » a des clients… (pourquoi ne pas attendre quelques jours et l’officialisé pour le monde entier ? quelles sont les raisons de la publier pour certains et pas d’autres… )
    et egalement toute les personnes qui quitte Apple depuis la mort de SJ… et apple qui « achete » les autre pour evité qu’ils se barrent a leur tour..
    Puis on peut aussi mettre dans le lot, le mode panoramique… pourquoi ne pas l’avoir installé ? alors qu’il est pret dans les fichiers …
    Encore une excuse pour vendre ses appareils ? REVOLUTION, l’iOS 6 fait des prises panoramique. mais chut personne ne sait qu’il etait deja impliqué dans iOS 5.. (ou alors c’est pour contré le Jailbreak, faire une MaJ en activant ce mode, ce qui insitera bcp de monde a faire la mise a jour ^^)
    Bref depuis la mort de SJ, j’ai comme l’impression que sa part un peu dans tout les sens.

    1. Au nom de tous les gens n’ayant pas lu l actualité Apple depuis deux semaine… Merci!

      Non mais sérieusement Apple n a pas changé de politique ou de façon de faire et les gens qui sont partie ou qui ont été viré sont tout à fait remplaçable. Tout le monde l’est même le regretter steve c est dire x)

      Bye.

      1. Apple n’a pas ENCORE changé de politique et de facon de faire oui. ^^ (quoique en politique je pense pas qu’ils changent grand chose)
        Ceux qui on etait viré oui. forcement on vire pas quelqu’un d’irremplacable, mais pour ceux qui sont parti de eux même.. oui ils sont remplacable, mais sont-ils egaux ?
        Tim Cook, n’arrivera pas a etre Steve Job, il le connaissais bien voir parfaitement et connaissait c’est ambition et son boulot, seulement Steve (comme on a pu voir dans different reportage ou autre media) avait sa propre mentalité de « genie » ou « visionnaire » … Tim Cook, je doute qu’il est cette capacité, alors dans les mois qui vont suivre on va rien voir… mais dans les années qui arrive, on se retrouvera avec la mentalité de Tim Cook. (meilleur ou pas, on verra bien)
        Apres je doute que Steve Jobs aurai publié une MaJ a certain et pas a d’autre, avant sa sortie. C’etait aussi une facon de faire chez lui « Gardez le produit secret (ou pas) jusqu’a sa finalisation et la perfection, avant de le publier a tout le monde » et pas faire des « test » chez l’un puis chez l’autre, puis tout le monde. Mais bon apres ça , c’est un simple avis, personne ne pourra le prouvé. Je me trompe aussi peut etre mais j’ai pas le souvenir qu’une chose pareil c’est produite avec SJ.

  2. j ai une 4s et je ne l ai surement pas acheté pour siri!!!!!! alors ne dit pas de connerie ! le proc la video le gps sa a ete amélioré.bouffon

  3. Il est écrit pre-release software ce qui signifie pré-version donc bêta, ce n’est donc aucunement la GM, le programme AppleSeed donne juste accès à certains clients « lambda » ayant des problèmes de batterie sur le 4S la version beta qui est normalement réservée aux développeurs.
    Si c’était la GM, les développeurs en auraient eu l’accès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page